- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
j'en ai rien à foutre de tout et du reste.
C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.
*AH LES JEUX CEREBROLYMPIQUE DE RIBOUL*
qui commence avec ribouldingue (27 juillet 2012)
-
27 juillet 2012
Nous voici partis pour une nouvelle olympiade,durant celle ci je vous propose de faire marcher nos méninges afin de découvrir sous forme de jeux cérébrolympique (charade,rébus etc…):un événement,une discipline sportive,un personnage du monde sportif etc… bref quelques chose qui aura un lien avec les vrais JEUX OLYMPIQUEqu’ils soient d’hivers ou d’été.
je sais que les plus fervent participants (e) a se groupe sont :
alors je compte sur vous tous pour nous amuser durant se mois d’aout !sportivement votre riboul’
Oduse : championne de france de drague sur plage
babou:3 fois championne de france et championne d’europe en titre du rammassé de bigorneaux par -15°
serkar:champion de france de bars parralélle
djox: champion du monde 1922 de mots mélés ,casés et sudoku
alli : la seule a qui il ne faut pas en promettre championne de rien mais bonne en tout et de loin.ribouldingue a modifié cet avis 28 juillet 2012
-
27 juillet 2012
Le bas rond Pierre deux coup berthe un
Le Baron Pierre de Coubertin
Tadaaaaaaaam !
Je commence, mais je ne pourrai pas venir jouer souvent car demain , c’est le départ en vacances et la connection risque d’être difficile . En tout cas, bravo et merci pour cette nouvelle rubrique, ribouldingue :)
alligatorbayou a modifié cet avis 27 juillet 2012
-
27 juillet 2012
Je pense au marathonien John Stephen Akhwari qui finit dernier de la course avec un genou déboité et en claudiquant bien sûr. Il devint aussi célèbre que le vainqueur à cause de son courage.
Il déclara : “Mon pays ne m’a pas envoyé à 10.000kms de chez moi pour prendre le départ d’une course, mais pour la finir !”
J’avais 24 berges à l’époque !
Félicitations à Alli. Je n’aurai pas trouvé_
Serkar a modifié cet avis 27 juillet 2012
français