- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
j'en ai rien à foutre de tout et du reste.
C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.
*AH LES JEUX CEREBROLYMPIQUE DE RIBOUL*
qui commence avec ribouldingue (27 juillet 2012)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
30 juillet 2012
Le motonautisme
Jeux Olympiques de Londres (1908)
Ces 28 et 29 août, les conditions météorologiques sont peu favorables au bon déroulement des épreuves. Ainsi, sur les neuf courses initialement prévues, trois seulement sont maintenues. Un seul bateau parvient à terminer chacune d’entre elles. Tandis que les Anglais dominent dans la classe des 8 mètres, les Français remportent une médaille d’or dans la catégorie Open. Cette épreuve est l’inspiratrice des courses de catamaran qui nous sont aujourd’hui plus familières.
-
30 juillet 2012
Oooops, que vois-je ?
Sashi a déjà donné cette réponse.
Pardon madame, je suis distrait, je n’avais pas vu. Bravo, si c’est la bonne réponse.Voici le lien que j’ai trouvé sur Google :
http://www.maison-histoire.fr/multimedia/les-grands-dispa...Jean K a modifié cet avis 30 juillet 2012
-
30 juillet 2012
la pêche a la ligne
@benoit: nombreux sont les amateurs de jeux qui fréquente se groupe ,alors qu’il ya nettement moins de fréquentations sportive de leurs part voila la raison de la présence de cette discussion temporaire (le temps des jeux et des vacances de serkar notre maitre charadeux)
français