- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
En ce moment j'écoute....
sur ton ipod y'a quoi? tu te réveilles avec quel cd? quand t'es en colère t'écoutes quoi?
Musique pour faire du sport
qui commence avec flimsyx ( 3 juillet 2010)
-
3 juillet 2010
J'avoue, fin moi ça me fait oublier ma douleur quand je suis en grand écart allongée telle la crêpe !!! Autant l'air es entrainant autant les paroles font toujours sourires doucettement,-) Vous c'est qu'elle groupe de zouk en général qu'on vous met?
flimsyx a modifié cet avis 3 juillet 2010
-
5 juillet 2010
Flimsyx, j'ai une playlist "sport" depuis toujours moi aussi! Elle évolue mais en ce moment c'est un mix de Black Eyed Peas (pump it, let's get it started, boom boom pow,...), daftpunk, kanye west et de vieux tubes house. Ca donne la pêche! Il y en a une que j'adore et sur laquelle je ne peux pas rester en place, c'est "Hey ya" d'Outkast!
-
5 juillet 2010
Belle sélection, je relance d'un Natasha Bedingfield, Nickelback, Socalled et Ying Yang Twins
Et un autre jour je dirai p-ê les chansons honteuses mais qui bougent bien qui sont sur mon iphone.... Par contre faudra qu'il soit très tard mdrr, pour que je me rende plus trop compte de ce que je raconte!! -
11 juillet 2010
en fait tout ce qui est de plus de 140 beats per minutes je crois c'est bon. tant que c'est plus rapide que le rythme cardiaque.
après je peux dire une bêtise monumentale car les trois quarts de la musique que j'écoute est rapide, répétitive et agressive...et pourtant je ne suis pas bodybuildeuse ou karatéka. -
16 juillet 2010
Moi je ne choisis pas, je vais dans un club donc en général c'est des chansons du moment (house/dance) remixées.
Je me plainds pas, quand je faisais du sport avec la fac, mon prof était fan de Christophe Mae... Je vous laisse imaginer faire du fitness sur Christophe Mae... Bizarrement depuis j'ai du mal à écouter ces chansons :D
français