En ce moment j'écoute....

En ce moment j'écoute....

sur ton ipod y'a quoi? tu te réveilles avec quel cd? quand t'es en colère t'écoutes quoi?

Musique pour faire du sport

qui commence avec flimsyx ( 3 juillet 2010)

• 3 juillet 2010

Quels sons vous motivent, vous donne envie de bouger sans vous arrêter?
    J'espère ne pas être la seule à avoir des playlists spéciales pour le sport.......

• 3 juillet 2010

Salsa, afro et Alicia Keys pour les étirements ;)

• 3 juillet 2010

Beau programme!! Pour les étirements ma prof a un faible pour le zouk, j'admets que ça fait pas mal son effet,-)

• 3 juillet 2010

hé hé !! Mais bien sûr :) Bon moi en fin de cours, ça me donne surtout envie d'aller prendre l'apéro au soleil !

• 3 juillet 2010

J'avoue, fin moi ça me fait oublier ma douleur quand je suis en grand écart allongée telle la crêpe !!! Autant l'air es entrainant autant les paroles font toujours sourires doucettement,-) Vous c'est qu'elle groupe de zouk en général qu'on vous met?

flimsyx a modifié cet avis 3 juillet 2010

• 3 juillet 2010

Arghh, le grand écart mais jamais je fais ça moi !! Je crois que même avec les étirements je ne suis qu'à 10% de l'écart face :((

• 4 juillet 2010

Mdrrr, ouiche..... mais elle essaye de vous forcer ou elle fait ça avec la manière douce??

• Luby

Membre équipe Qype

5 juillet 2010

Flimsyx, j'ai une playlist "sport" depuis toujours moi aussi! Elle évolue mais en ce moment c'est un mix de Black Eyed Peas (pump it, let's get it started, boom boom pow,...), daftpunk, kanye west et de vieux tubes house. Ca donne la pêche! Il y en a une que j'adore et sur laquelle je ne peux pas rester en place, c'est "Hey ya" d'Outkast!

• 5 juillet 2010

Bonjour,

Je rejoins complètement Luby, moi aussi quand je fais du sport, pour donner du rythme j'écoute les Black Eyed Peas ! Je rajoute aussi un peu de Sean Paul (j'avoue mais y a un bon beat !!) et puis jenvioe même la sauce avec du bon Minitel Rose et autre électro bien rythmée !

• 5 juillet 2010

Belle sélection, je relance d'un Natasha Bedingfield, Nickelback, Socalled et Ying Yang Twins
    Et un autre jour je dirai p-ê les chansons honteuses mais qui bougent bien qui sont sur mon iphone.... Par contre faudra qu'il soit très tard mdrr, pour que je me rende plus trop compte de ce que je raconte!!

• 11 juillet 2010

en fait tout ce qui est de plus de 140 beats per minutes je crois c'est bon. tant que c'est plus rapide que le rythme cardiaque.
    après je peux dire une bêtise monumentale car les trois quarts de la musique que j'écoute est rapide, répétitive et agressive...et pourtant je ne suis pas bodybuildeuse ou karatéka.

• 11 juillet 2010

tu es d'un genre très à part, on a pas encore trouvé de nom pour cette catégorie mdrrrr
    Et j'espère pour le chéri que tu mets un casque quand tu écoutes ton bruit......

• 15 juillet 2010

Moi aussi je suis comme Luby, pour le sport c'est Black Eyed Peas sinon rien, et je pense trés trés fort à Fergie, ça me met en condition psychologique pour ne pas abandonner mes abdos dès le deuxième titre de l'album

• 15 juillet 2010

Mdrr, je comprends que ce soit une bonne source de motivation, essaye du kanye west pour la diversification, on dirait que son album 808s And Heartbreak est fait pour ça

• 16 juillet 2010

Moi je ne choisis pas, je vais dans un club donc en général c'est des chansons du moment (house/dance) remixées.
    Je me plainds pas, quand je faisais du sport avec la fac, mon prof était fan de Christophe Mae... Je vous laisse imaginer faire du fitness sur Christophe Mae... Bizarrement depuis j'ai du mal à écouter ces chansons :D

Administrateurs (1)

Membres (71)

• Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: Jadou
  • Photo d'utilisateur: jeromecheval
  • Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa
  • Photo d'utilisateur: mikie974
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: jota
  • Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: FoxyPuke
  • Photo d'utilisateur: lotus_noir
  • Photo d'utilisateur: Grenouillon
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: Keilani
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Médaille Very Important Qyper pour fr67jjh Photo d'utilisateur: fr67jjh
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: xxbennouxx
  • Photo d'utilisateur: grenouilleverte
  • Photo d'utilisateur: dotbaille
  • Médaille Very Important Qyper pour djoolien Photo d'utilisateur: djoolien
  • Photo d'utilisateur: NanahRj
  • Photo d'utilisateur: Pergamina
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon

Tous les membres