En ce moment j'écoute....

En ce moment j'écoute....

sur ton ipod y'a quoi? tu te réveilles avec quel cd? quand t'es en colère t'écoutes quoi?

Quand vous n'écoutez pas des musiques commerciales (qui passent en boucle à la radio) vous écoutez quoi vous?

qui commence avec gaspachio ( 5 juillet 2010)

• 5 juillet 2010

Perso, je suis en mode découverte et en ce moment j'écoute Foals et mes chouchous du moment, Two Doors Cinema Club que j'ai vu en concert et qui assurent comme des bêtes !!

• Luby

Membre équipe Qype

5 juillet 2010

Moi aussi je suis toujours en mode découverte. D'ailleurs, Two Door Cinema Club j'aime beaucoup moi aussi! Sinon, parmi mes découvertes de ces derniers mois il y a eu Florence and the Machine, Hot Chip, Darwin Deez (Constellation), Marina and the Diamonds... Mais là, ça fait un petit moment que je n'ai plus grand chose de nouveau à me mettre sous la dent, je ne crois pas connaître Foals, à voir!

• 5 juillet 2010

Et vous connaissez Oncle Ben Soul? Pas encore commercial mais il le deviendra je suppose vu son talent....

• 7 juillet 2010

Oui, Oncle Ben Soul a été soutenu par un belle campagne d'affichage métro, c'est bien sympa comme son !
    Luby, je suis allée au concert de Florence + the machines, c'était complètement déjanté ! Je ne connais les autres que tu as cité, je m'en vais écouter tout ca de ce pas !

• 7 juillet 2010

Alors, perso les filles, je suis dans ma grande tendance "reprise des standing", et je vous conseille chaudement, the Lost Fingers, deux albums c'est deux dernières années, une fraicheur incroyable et un swing qui ne peut que vous faire, au minimum, battre le rythme de vos pieds!
    Je me concentre sur du récent, du brand new day et reviens vers vous. mais je prends bonne note de vos recommandations musicales!

• 7 juillet 2010

YACHT, qui commence vraiment à quitter "l'alterntive side" après d'excellentes critiques dans les Inrock, à écouter! Mais l'album est sorti il y a bien 6 mois de ça... A croire que j'ai un semestre de retard...

• 7 juillet 2010

J'ai! Une des dernières perles rares: The Bamboss avec leur dernier album "4(2010)": de la bonne vibe from l'Australie (qui n'a pas que pondu Kylie Minogue...), FUNK & SAOUL! Je vous ordonne d'écouter! ;-p

brittany-laine a modifié cet avis 7 juillet 2010

• 7 juillet 2010

ben moi je trouve pas the bamboss :(
    par contre j'adore the Lost Fingers !!!

• 7 juillet 2010

@Sashi: t'es vraiment dans tous les bons coups toi !!!
    le lien pour The Bamboos: http://www.deezer.com/fr/#music/the-bamboos/4-515259
    Enjoy!

• 7 juillet 2010

Trop bien !!! Merci Raphaël !!!

• 7 juillet 2010

Pas mal du tout Raphael, je préfère amplement The Bamboss a kylie minogue même si je comprendrai que bcp de garçons ne soient pas de mon avis.....,-)

• 8 juillet 2010

tu crois que la version poupée gonflable plaît encore au garçon ???

• 8 juillet 2010

C'est très funky/soul tout ça, j'aime bien, ca passe tranquillou dans l'oreille mais... je préfère quand même le rock indé :)

ps: c'est the Bamboos, non?

• 8 juillet 2010

oui c'est The Bamboos...

Shashi a modifié cet avis 8 juillet 2010

• 8 juillet 2010

Très sympa The Lost Fingers, du coup ça m'a fait penser à La Pompe Moderne, tu connais Raph?
    if not => http://www.deezer.com/fr/#music/la-pompe-moderne/plus-dur...

Administrateurs (1)

Membres (71)

• Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: Jadou
  • Photo d'utilisateur: jeromecheval
  • Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa
  • Photo d'utilisateur: mikie974
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: jota
  • Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: FoxyPuke
  • Photo d'utilisateur: lotus_noir
  • Photo d'utilisateur: Grenouillon
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: Keilani
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Médaille Very Important Qyper pour fr67jjh Photo d'utilisateur: fr67jjh
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: xxbennouxx
  • Photo d'utilisateur: grenouilleverte
  • Photo d'utilisateur: dotbaille
  • Médaille Very Important Qyper pour djoolien Photo d'utilisateur: djoolien
  • Photo d'utilisateur: NanahRj
  • Photo d'utilisateur: Pergamina
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon

Tous les membres