- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
J'aime , j'aime poas ......
J'aime, j'aime pas, j'ai rien a dire mais j'ai envie de me défouler, vous voilà à la bonne adresse. Ps: Tolérance zéro pour les gros mots et autres grossièretés , merci .
J'aime ♥♥♥
qui commence avec babou29120 ( 6 janvier 2010)
-
8 janvier 2010
Après mes « J’aime pas » d’hier, voici une série de « J’aime » pour vous montrer que je ne suis pas que le Schtroumpf grognon de Qype. Donc j’aime :
- Tous ces petits plaisirs minuscules si bien décrits par Philippe Delerm dans sa première gorgée de bière.
- La mousse au chocolat maison (ou à défaut, dans les hypermarchés, celle de Marie Morin).
- L’hiver, le crépitement du feu dans la cheminée; l’été le bruit du ressac de l’océan.
- La seconde magique tant attendue où l’on se faufile enfin sous les couvertures après une longue nuit festive où l’on tombe de sommeil.
- Pleurer en cachette écoutant certains textes de Jean-Jacques Goldman.
- Le goût des lèvres et la douceur des baisers qui précèdent les câlins.
- Quand mon neveu Yann est le seul à entendre, comprendre, et rire de mes jeux de mots et mes blagues à deux balles dans une assemblée où le brouhaha de la foule étouffe le bruit de ma voix, car je n’ai jamais appris à hausser le ton en public.
- Quand des amis virtuels que je ne connais pas m’envoient des compliments de toutes les couleurs qui parlent de plumes, de one man show, et de plein d’autres choses encore.
- Ne jamais parler de ma vie privée à mes collègues qui du coup surfent sur Qype pour tenter d’y découvrir un imaginaire « je ne sais quel secret » inavouable ;-)
- L’ambiance des aéroports, l’effervescence qui y règne, l’excitation des départs, les joies des retrouvailles, l’attente angoissée devant le tapis roulant des bagages, les regards concentrés sur les tableaux d’affichage pour repérer la bonne porte d’embarquement, le jingle des ADP prélude à des annonces aussi suaves qu’un film crypté de canal +… et l’incessant balai des avions qui s’envolent pour des destinations rêvées.
- Les œufs en meurette made in Colette (ma mère).
- Marcher des heures, les pieds dans l’eau, sur des plages de sable fin.
- Gentleman de Givenchy
- Le bruit de la pluie sur les toits, la nuit lorsque l’on est bien au chaud sous une mansarde.
Oups ! Fin de la pause déjeuner, et retour de mes deux compères de boulot ! C’est tout pour aujourd’hui… @ bientôt ;-)
français