- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
J'aime , j'aime poas ......
J'aime, j'aime pas, j'ai rien a dire mais j'ai envie de me défouler, vous voilà à la bonne adresse. Ps: Tolérance zéro pour les gros mots et autres grossièretés , merci .
Les mobiles au resto
qui commence avec jpdeux ( 5 février 2010)
-
5 février 2010
Argggggggggh bien d'accord avec toi, la moindre des choses est au moins de le mettre en vibreur et de sortir pour répondre à un appel. Quel sans gène parfois, comment peut on apprécier un repas au restaurant quand on est continuellement déranger par une sonnerie ........
Cela me rappelle un ami qui n'a pas su assez tôt en prendre conscience , première sonnerie à l'apéro, bientôt suivie d'une deuxième et ainsi de suite ... 5 fois avant même l'entrée, je lui aie demander de choisir entre ma compagnie et le portable mais l'incorrigible n'en a pas pris note et le portable de continuer de sonner et lui de répondre ....... et bien le portable a fini au fond de la carafe ........
Je passe sur ce mémorable moment de silence suivie hurlement de sa part, de la honte que je me suis payée et de la brouille qui s'en aie suivie ......... presque 1 an et demi mais depuis il prend bien garde d'éteindre son portable si d'aventure(cela n'arrive d'ailleurs plus très souvent... ) nous sortons au restaurant et mes autres ami(e)s aussi .
français