- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
J'aime , j'aime poas ......
J'aime, j'aime pas, j'ai rien a dire mais j'ai envie de me défouler, vous voilà à la bonne adresse. Ps: Tolérance zéro pour les gros mots et autres grossièretés , merci .
Humeur du jour .......
qui commence avec joanaedu36 (23 février 2010)
-
23 février 2010
Va y prends ton oreiller roue le de coups, plaque ta tête dedans et hurle un bon coup !
Ca va mieux ??? Non recommence tant que tu veux ...........Je rigole mais je compatis, quand ça va pas, ça va pas ..........
Un peu comme moi hier et aujourd'hui mais j'ai décidé que rien n'aurais de prise sur moi aujourd'hui ......... C'est un peu dure mais je positive ...........Bon courage la belle, bises ..... ;o))
-
3 mars 2010
Aujourd'hui :
- 6 h Levée du pied gauche pas assez dormi et mal partout
- 7 h Après le p'tit déj et une bonne douche cela va un peu mieux
- 8 h Pas glop rien ne va! , j'espère que cela va s'améliorer, en route pour une rude journée ......
- 15 h Haut les coeurs, le soleil est de retour, encore plein de choses à faire mais j'ai décider de ne voir que le bon coté des choses ............L'urgent est fait, l'impossible est en cours et pour les miracles prévoir un délai (aucune date communiqué ..)
Bises en partage ........ ;o)
babou29120 a modifié cet avis 3 mars 2010
-
13 mars 2010
Coucou tout le monde pour une fois dans ma vie, je ne sais pas quelle décision prendre !!!!
Vous si vous aviez + 40 ans, est ce que vous partiriez en formation payée au ras des pâquerettes?
J'ai l impression que je risque de perdre beaucoup (pas envie de me retrouver surendettée voir pire), pour rien.
Je ne toucherai que... 57%du smic brut.
LA formation dure pendant 7 mois.()formation d'assistante d'exploitation en logistique suite logique de mon parcours professionnel
Si je ne sais plus quelle décision prendre c'est par rapport à mon âge, est ce qu'après ma formation un employeur voudra embaucher une personne de +40 ans.ÉCLAIREZ-MOI !!!!
MERCIjoanaedu36 a modifié cet avis 13 mars 2010
français