J'aime  , j'aime poas  ......

J'aime , j'aime poas ......

J'aime, j'aime pas, j'ai rien a dire mais j'ai envie de me défouler, vous voilà à la bonne adresse. Ps: Tolérance zéro pour les gros mots et autres grossièretés , merci .

pietons

qui commence avec jpdeux (29 mars 2010)

• 29 mars 2010

...j'abhore les les indelicats de tous poils qui prennent les trottoirs pour des espaces de parking.2 metres pour circuler a pieds librement messieurs les automobilistes ca vous emmmmmmmmm.....je vous rappele au passage que vous etes des pietons vous aussi!!!!!

• 24 avril 2010

A moi des que je peux j en écrase un !!! ;) (humour)
    Chez nous ils ont le chic il te voient arriver a 5 milles mais nan il attende que tu soit a 100 metres pour sauter sur le passage clouter avec canne déambulateur .....
    J ai rien contre les pietons il pleut je m arrete vas y passe toi tu es sous la pluie moi au sec , mais franchement les personnes agés sont de vrai danger !!!!! ha oui et y a ceux qui bip le bouton pour que le feux passe au rouge et qui a la dernière minute se souvienne que ( le gaz est allumer , qu ils ont pas tirer la chasse , ou de prendre du pain ) donc demi-tour et nous on attend pour heuuu rien

celine3 a modifié cet avis 24 avril 2010

• Médaille Very Important Qyper pour babou29120

babou29120

Admin

24 avril 2010

Et tu oublis les grands indécis qui attendent sur le trottoir devant le passage piétons , toi tu t'arrêtes et ils te regardent avec de grands yeux étonnés ......

• Poivre&Sel

Admin

25 avril 2010

c'est simple, dès qu'ils s'engagent tu accélères.... non mais!!!

babou29120

Admin

25 avril 2010

C'est pas l'envie qui me manque parfois

• 25 avril 2010

....on derive un tantinet!!voila qu'on fait le proces des pietons?

• 25 avril 2010

Je trouve que Babou et Céline ne sont guère indulgente avec les vieux.
    J'espère que c'est de l'humour.
    Arrivé à un âge avancé, les réflexes diminuent, la vision aussi, la surdité gagne du terrain, tout n'est que brouhaha en ville, les membres s'engourdissent, les vieux ont surtout peur de la chute, ils pensent qu'ils n'auront peut-être pas le temps de traverser, alors ils hésitent, ne savent plus quoi faire.
    Ces vieux-là pourraient être vos grand-mères, vos grand-pères, ou vos propres parents ceux que vous êtes bien contentes de trouver quand il s'agit de garder les enfants.

• Graindesel

Admin

25 avril 2010

Je m'arrête toujours pour laisser passer un piéton,même si parfois ça m'énerve...
    Et si je suis à pied également,j'aide les "vieux" à traverser.
    Mon voisin de 82 ans s'est fait renversé il y a quelques mois devant chez moi,je peux vous dire que ce fut un spectacle horrible à voir.Maintenant,après plusieurs mois d'hôpital,il est rentré chez lui,mais rassurez-vous,il n'embêtera plus ces satanés conducteurs de bagnoles,vu que pour lui,c'est fini,il ne pourra plus jamais marcher!Il passe désormais ces journées à sa fenête,le regard triste,avec l'espoir qu'un passant s'arrête un instant afin d'échanger ne serait-ce que quelques mots....
    Je regrette de ne pas avoir été assez rapide ce jour-là pour l'aider à traverser....ça lui aurait évité d'être célèbre une fois dans sa vie et de faire la Une de notre quotidien régional ....

Graindesel a modifié cet avis 25 avril 2010

babou29120

Admin

25 avril 2010

@ Jpdeux: Non pas,juste un constat. Pour les indélicats qui se gare n'importe où on ne peut malheureusement pas faire grand chose,nous simple pieton

@ Serkar: je peste de temps en temps contre les vieux oui mais n'oubli pas pour autant de m'arrêter, de proposer ma place aussi si moi je suis assise et mon aide si je peux, j'ai travaillé à leurs côtés et connais un peu les soucis lier à l'âge. D'autre part je te rassure les d'jeunes sont aussi comme cela voir pire car certains se croient tout permis, exit la politesse etc ...

@ Caro: Triste récit que voilà, et que l'on lit trop souvent dans les journeaux , c'est en partie pour cela que j'approuve les radars en ville, trop rare encore et qui nempecheront pas grands chose. On appuie sur le champignon pour gagner au final au mieux cinq pauvres minutes sue l'on aurai pu avoir en partant simplement en avance ... Salut ton voisin pour moi si tu en as l'occasion.

Bises en partage ...

• Graindesel

Admin

25 avril 2010

Je n'y manquerai pas,petite fée!

• 25 avril 2010

Biensur que c est de l humour , j ai aussi des personnes agés dans mon entourage et malheureusement ayant fait un boulot ou je devais intervenir sur des accidents je sais les ravages que peut faire une voiture meme a faible vitesse !!
    Je m exprimais d une facon generale , j aurais pu prendre le cas des jeunes ipod enfoncer dans les oreilles a fond et qui traverssent n importe ou , n importe comment . Je suis aussi pieton et souvent avec ma fille en poussette , et je sais que les conducteurs sont des indélicats et pour se garer et pour laisser passer les gens .

Voila bon dimanche a tous !!

• 25 avril 2010

@Babou et Celine : je suis rassuré.
    La voiture a ceci de particulier c'est qu'elle vous donne un sentiment de puissance inouï sans que l'on soit obligé de faire un effort éprouvant. Une simple pression sur le champignon et vous avez l'impression d'être le roi du monde.
    Il est vrai qu'on voit plus souvent des jeunes qui se prennent pour Sébastien Loeb que des quinquagénaires ; c'est dû à l'âge, à la frime. Mais des irresponsables de 50 piges et plus, il y en a aussi.

Administrateurs (3)

Membres (36)

• Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: Krema01
  • Photo d'utilisateur: SoleneK
  • Photo d'utilisateur: lililo
  • Photo d'utilisateur: yannick :
  • Photo d'utilisateur: Diekmann
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: celine3
  • Photo d'utilisateur: maradsou
  • Photo d'utilisateur: Sonia
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: jpdeux
  • Photo d'utilisateur: Lenahh
  • Photo d'utilisateur: joanaedu36
  • Photo d'utilisateur: nanilouna
  • Photo d'utilisateur: lolive
  • Photo d'utilisateur: leszinzinsdescarte
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: noixdecoco59