- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan de series t.v
Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).
How I met your mother
qui commence avec lolive ( 1 février 2010)
-
Membre suspendu
-
1 février 2010
C'est un super concentré de bonne humeur, vous ne pouvez que rire, mais par pitié, regardez en VO, et si vous avez un peu de mal avec l'anglais mettez des sous titres mais pas la version française, c'est un massacre...
En plus c'est une série qu'on peut regarder avec ses amis ou en famille, rien de choquant la dedans. -
2 février 2010
De rien Flimsyx! Mais euh qu'ai-je fait?!
How I met you mother ne passe pas en France mais cette série est disponible sur le site de video en streaming. Et c'est un petit délice! regardez 3-4 épisodes et vous en deviendrez accros et aurez déjà adopté certaines phrases cultes comme "Have you met my friend Ted?" ou "Suit up"!
-
2 février 2010
Ca passe aussi en France mais sur je sais plus qu'elle chaine du câble (oui désolée c'est pas très précis..mais je regarde le tout sur mon ordi).
Et étais tu au courant que le mythique Barney, THE collectionneur de femmes n'est pas attiré par elles en réalité...et oui, il est gay!!!
Et j'ai pensé que c'était toi qui avait fait toutes les sous parties, ce qui était une excellente idée^^ -
Membre suspendu
français