Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

Dexter - Spoilers

qui commence avec Membre suspendu (28 août 2010)

• Membre suspendu

28 août 2010

Discussion réservée aux Spoiler pour la série Dexter.

Donc ceux qui ne veulent pas savoir n'ont qu'à pas regarder ;-)

• Membre suspendu

28 août 2010

Trailer de la saison 5 : http://www.youtube.com/watch?v=OqfZyrg24X4&feature=pl...! ou on peut voir certaines scènes inédites qu'on ne verra que fin septembre... (VOSTFR : http://www.youtube.com/watch?v=CIOlfyob8Lw).

Ça à l'air terrible!!!

• Membre suspendu

28 août 2010

Après avoir parcouru quelques forums voici à quoi on peut s'attendre dans cette nouvelle saison :

- Showtime avait commandé une saison 4 et 5 mais pas d'autres pour le moment on peut se demander si cette saison de Dexter ne va pas être la dernière.
    - La Saison 5 sera comme la saison 1 assez intimiste et centrée sur la personnalité de Dexter, pas de rencontre de prévu - étant donné que Dex est un deuil ca en est beaucoup plus normal - donc pas de nouveau pote un peu bizarre ou de maitresse pyromane. Elle commencera d'ailleurs sur la fin de la saison 4 comme vous avez pu le voir dans le trailer, pas de bon dans le temps.
    - Dex était à deux doigts de confesser sa nature à sa sœur dans la saison 4, il est fort possible que Debra apprenne la vérité sur son frère dans cette nouvelle saison.
    - Évidemment l'affaire Trinity n'est pas classé et le personnage de Kyle inventé par Dexter pour approché Trinity risque, avec le meurtre de sa femme, d'attirer fortement l'attention (là aussi le trailer vient appuyer cette idée).
    - Il n'y aura pas un nouveau Gros Méchant Serial Killer - peut être quelques truands qu'il tuera comme à son habitude - mais pas de Nemesis pour cette saison à venir. Les scénaristes préfèrent se focaliser sur les différents processus psychologiques par lesquels Dexter va passer.
    - Rita sera présente dans le premier épisode de la saison 5 mais apparemment pas sous la forme d'un fantôme (?).
    - Les parents de Rita risquent de débarquer et de demander la garde des enfants.
    - Enfin on s'interroge sur le traumatisme du bébé Harisson qui a vu sa mère se faire tuer et la dernière scène où on le voit baigné dans le sang de sa mère rappelle les circonstances de la naissance du serial killer chez Dexter...

Je pense que cette saison promet d'être passionnante !!

• 18 septembre 2010

Reprise le 26 septembre aux USA !

• 20 septembre 2010

Je l'attends avec impatience
    Pour ma part, je pense que ce sera la dernière saison
    Les paris sont ouverts.

• flimsyx

Admin

30 septembre 2010

@ Lotus_noir : j'espère bien que non ! C'est mon psychopathe favori, je m'y suis attachée !

flimsyx a modifié cet avis 30 septembre 2010

• 8 octobre 2010

Idem j'adore Dexter et je pense que tout dépendra de l'audimat mais quand on a vu la fin de la saison 4, on ne peut que forcément attendre avec impatience la saison 5!

• flimsyx

Admin

20 octobre 2010

Tu as commencé à la regarder?
    Elle commence superbement bien, moi je suis scotché, on retrouve enfin le suspens de la saison 1 et 2 !

• 23 octobre 2010

Non pas encore, je finissais the L word (pour pas tout mélanger :D ). Je vais commencer à regarder d'ici peu, mais ça me donne encore plus envie ce que tu me dis là :D

• flimsyx

Admin

27 octobre 2010

On t'a déjà dit que tu as bon gout ?;) alors où tu en es dans The L world ?

Et c'est clair cette saison est une véritable tuerie !!!

• 7 novembre 2010

Et bien je te retourne le compliment :) là j'ai terminé la saison 06 de The L word! J'aurai bien aimé qu'elle continue cette série!
    Et je commence ce soir le 1er épisode de la saison 05 de Dexter... Je viendrai en dire quelques mots :D

• flimsyx

Admin

8 novembre 2010

Saison ultime et géniale !! Alors ,tu as craqué pour Shane toi aussi ?
    Tu partages mon avis sur la nouvelle saison de Dexter ? (moi je suis siiiiii à fond !!)

• 10 novembre 2010

Ah oui Dexter c'est vraiment top!! le 1er épisode m'a laissé un peu perplexe et finalement ça reprend bien au 2ème épisode! Je suis bien triste que rita soit plus là quand même! même si elle était un peu trop mielleuse, elle avait sa place! Et maintenant je me pose tout un tas de questions sur Quinn!!

Et pour L word, non j'ai pas craqué mais elle me faisait bien rire :D!

• flimsyx

Admin

16 novembre 2010

Rita était quand même très gnangnan, ils peuvent facilement lui trouver une remplaçante plus haute en couleur.....
    Et Quinn a toujours été un personnage un peu étrange, je me demande jusqu'où ses enquêtes vont aller.... Est ce que la prod va l'arrêter en plein élan ?

• 17 novembre 2010

Humm un duel Quinn/Dexter, pas mal non! Enfin remarque dexter avait déjà failli se faire attraper mais le mec est mort. En tout cas j'espère que ça ne sera pas la fin de la série, franchement dexter démasqué par Quinn c'est nul!!

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: eliadofe