- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan de series t.v
Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).
Dexter - Spoilers
qui commence avec Membre suspendu (28 août 2010)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
28 août 2010
Trailer de la saison 5 : http://www.youtube.com/watch?v=OqfZyrg24X4&feature=pl...! ou on peut voir certaines scènes inédites qu'on ne verra que fin septembre... (VOSTFR : http://www.youtube.com/watch?v=CIOlfyob8Lw).
Ça à l'air terrible!!!
-
Membre suspendu
28 août 2010
Après avoir parcouru quelques forums voici à quoi on peut s'attendre dans cette nouvelle saison :
- Showtime avait commandé une saison 4 et 5 mais pas d'autres pour le moment on peut se demander si cette saison de Dexter ne va pas être la dernière.
- La Saison 5 sera comme la saison 1 assez intimiste et centrée sur la personnalité de Dexter, pas de rencontre de prévu - étant donné que Dex est un deuil ca en est beaucoup plus normal - donc pas de nouveau pote un peu bizarre ou de maitresse pyromane. Elle commencera d'ailleurs sur la fin de la saison 4 comme vous avez pu le voir dans le trailer, pas de bon dans le temps.
- Dex était à deux doigts de confesser sa nature à sa sœur dans la saison 4, il est fort possible que Debra apprenne la vérité sur son frère dans cette nouvelle saison.
- Évidemment l'affaire Trinity n'est pas classé et le personnage de Kyle inventé par Dexter pour approché Trinity risque, avec le meurtre de sa femme, d'attirer fortement l'attention (là aussi le trailer vient appuyer cette idée).
- Il n'y aura pas un nouveau Gros Méchant Serial Killer - peut être quelques truands qu'il tuera comme à son habitude - mais pas de Nemesis pour cette saison à venir. Les scénaristes préfèrent se focaliser sur les différents processus psychologiques par lesquels Dexter va passer.
- Rita sera présente dans le premier épisode de la saison 5 mais apparemment pas sous la forme d'un fantôme (?).
- Les parents de Rita risquent de débarquer et de demander la garde des enfants.
- Enfin on s'interroge sur le traumatisme du bébé Harisson qui a vu sa mère se faire tuer et la dernière scène où on le voit baigné dans le sang de sa mère rappelle les circonstances de la naissance du serial killer chez Dexter...Je pense que cette saison promet d'être passionnante !!
-
10 novembre 2010
Ah oui Dexter c'est vraiment top!! le 1er épisode m'a laissé un peu perplexe et finalement ça reprend bien au 2ème épisode! Je suis bien triste que rita soit plus là quand même! même si elle était un peu trop mielleuse, elle avait sa place! Et maintenant je me pose tout un tas de questions sur Quinn!!
Et pour L word, non j'ai pas craqué mais elle me faisait bien rire :D!
français