Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

Sherlock

qui commence avec Izy_ze_frog ( 8 septembre 2010)

• 8 septembre 2010

Ma nouvelle série préférée de l'univers voire plus !

Sherlock est mignon, glacé, jeune et se ballade partout avec son portable.... Watson est amer, blessé et plein d'humour...
    L'atmosphère des romans du plus grand des détectives dans un Londres ultra-moderne et intemporel, des acteurs parfaits et des histoires prenantes.

Un seul gros, énorme défaut, mais pourquoi n'y a-t-il que 3 épisodes dans la première saison !!!!

Dispo en VO et en VO, en coffret sur les sites anglais...

• flimsyx

Admin

15 septembre 2010

En tout cas parfait choix au niveau des acteurs mdrrr, rien que pour la tête de celui qui doit être Sherlock je suis oki pour regarder même si ça avait été nul....

• 15 septembre 2010

C'est la meilleure série que j'ai vu depuis des années !

Et c'est clair qu'il est merveilleusement craquant ce Sherlock...

Une autre série à présenter, pas mal du tout, dès que j'ai 5mn :)

• 15 septembre 2010

Un peu surpris au début par la jeunesse de l'acteur interprétant Sherlock (je ne me prononcerai pas sur la plastique du héros pour ma part ;-) mais on est vite captivé par les intrigues certes classiques mais bien ficelées et plutôt complexes (épisode de 90 ') . Le rythme est soutenu, la photo sombre et glacée de Londres est réussie. Bref une bonne série à regarder cet hiver en V.O. pour profiter du très stylé accent British !

brooklyn_boy75 a modifié cet avis 15 septembre 2010

• Membre suspendu

24 septembre 2010

J'ai fini la première saison hier soir et je suis bluffé. Merci Izy car j'allais passé à côté... Décidément les anglais font très très très fort en ce moment, ils nous gâtent énormément!!!! Et j'ai adoré la longueur des épisodes, 1h30, ca laisse largement le temps de bien nous mettre dans l'ambiance.

• 24 septembre 2010

J'ai déjà acheté les dvd, pour te dire !
    Et il parait qu'il y aura une suite, bien que l'acteur qui joue Sherlock soit le prochain Docteur Who, va être bien occupé le joli mec bizarre :)

• 27 décembre 2010

J'ai fini la première saison il y a peu et franchement: 3 épisodes c'est trop peu! La fin de cette première saison donne clairement envie de savoir la suite, cette série est passé dans le top de mes séries préférées et ce sherlock a une voix incroyable. Mangez-en, ça vaut le coup :)

• 28 décembre 2010

Si ça t'intéresse, il reprend le rôle de Doctor Who, mais avant que ça arrive en français... :)

• 28 décembre 2010

C'est juste génial j'ai beaucoup suivi Doctor Who et Torchwood! J'espère que le passage entre David Tennant et ce nouveau docteur est bien amené :') Les coffrets DVD de sherlock sont en VO sans aucun sous titre? Je n'arrive pas à trouver si il y en a ou pas.

dunphyl a modifié cet avis 28 décembre 2010

• 29 décembre 2010

Je pense que ça doit exister en VOSTFR, j'achète mes dvd sur un site anglais situé sur l'île de Jersey, c'est beaucoup moins cher mais sans sous-titres...

• 29 décembre 2010

Ok car il est claire qu'énormément des séries récentes n'existent toujours pas en version DVD VOSTFR, j'espère que le fait que ça passe désormais à la télévision (France 24?) la fera sortir plus vite dans nos contrées car il est vrai que j'ai un anglais tout de même assez approximatif...

• 29 décembre 2010

Ch'sais pô, j'ai pas la télé lol

Pour ce qui est de l'anglais, il y a souvent le sous-titrages anglais pour malentendants.
    Vu qu'on a les séries un an ou pire après leur sortie anglaise grâce aux contrats abusifs de la télé, j'ai peur que tu puisses attendre longtemps...

• 29 décembre 2010

Je connais pas du tout ! J'ai besoin de me trouver une nouvelle série ;)

• 29 décembre 2010

Ne cherche plus, c'est la meilleure série de ces dernières années à mon goût !

Par contre en anglais, sinon fessée !

• 29 décembre 2010

Ha oui surtout que je suis en plein formation accélérée du coup tout en english

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: eliadofe