Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

Séries à venir...

qui commence avec Membre suspendu (16 septembre 2010)

• Membre suspendu

16 septembre 2010

Venez présenter ici les séries qui sont toujours en production (donc pas encore sorties) mais que vous attendez (déjà) avec impatience (ou qui vous paraissent intéressantes).

• Membre suspendu

16 septembre 2010

Outcasts

Synopsis : En 2040, une catastrophe biologique a anéanti la grande majorité des habitants de la planète… les survivants sont amenés à quitter la Terre et décident de se rendre sur une planète, voisine à notre système solaire, pour commencer une nouvelle civilisation. (source : AlloCiné)

Trailer Officiel : http://www.youtube.com/watch?v=IH5bbbn3vZs

Diffusion sur : BBC

Date de sortie : Hiver 2010 (grrrrr...)

Pas beaucoup plus d'infos pour le moment mais vu le synopsis je suis vraiment curieux de voir comment les anglais - qui sont très doués pour les séries - vont traiter le sujet. En tout cas le pitch me plait énormément!

• Membre suspendu

16 septembre 2010

Les Mystérieuses cités d'or 2

J'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai découvert que nos petits français nous concoctaient actuellement une suite à ce dessin animé qui - pour ma part - a bercé mon enfance. A la base Les Mystérieuses cités d'or sont une adaptation très libre du roman The King’s Fifth (La route de l’or) de Scott O’Dell, fiction historique mettant en scène la découverte de l’Amérique. Les cités d'or sont un mythe qui a pris son ampleur après la découverte de l'Amérique lorsqu'un moine français, Marcos de Niza, prétendit avoir découvert sept immenses cités lors d'une expédition en Amérique du nord mais ces cités ne furent jamais retrouvées.

Les français promettent déjà au moins 3 saisons et le meilleur est à venir car un film est aussi prévu! Décidément on est gâté!

Diffusion sur : TF1

Date de sortie : 1er Juillet 2011

• Membre suspendu

23 septembre 2010

The Cape

Synopsis : Un ancien policier démis de ses fonctions injustement devient "The Cape", un héros masqué, qui tente de prouver son innocence tout en retrouvant grâce aux yeux de son fils...

Le Trailer m'a bien botté : http://www.youtube.com/watch?v=PYfJSZZpia0&feature=ch...

Diffusion sur : NBC

Date de Sortie : aucune pour le moment (apparemment vers janvier).

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: eliadofe