- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan de series t.v
Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).
The L word
qui commence avec flimsyx (19 septembre 2010)
-
19 septembre 2010
Un monde totalement inconnu pour moi, celui des lesbiennes.
Certes cette série est un peu caricaturale je le concède puisque tout le monde est gay et ceux qui ne le sont pas le devienne mais j'ai aimé regardé cette série.
J'ai trouvé les personnages attachants, le scénario plutôt aboutie et la série vraiment différente de tout ce que j'avais pu voir auparavant.L'histoire de base est celle d'une étudiante Jenny Schecter qui finit ses études de lettres et qui décide de rejoindre son amoureux à L.A.
Ici elle va découvrir un monde très différent de celui qu'elle a connu dans sa petite ville natale, et de nouvelles perspectives vont s'ouvrir à elle. -
2 octobre 2010
Je regardais cette série il y a trois ans : j'ai littéralement adoré ! Bien ficelée, super bien interprétée, avec des personnages hauts en couleur et un contexte californien très dépaysant.
Leurs histoires me fascinent et je trouve les sentiments bien retranscrits, réalistes.Je conseille vivement cette série, surtout aux nanas curieuses de jeter un oeil à l'univers impitoyable des lesbiennes de L.A. :)
-
3 octobre 2010
J'aurais bien aimé la suivre cette série car j'ai eu d'excellents retours, mais comme elle passe en 2ème partie de soirée, que j'oublie toujours de l'enregistrer et que je suis plutôt un lève-tôt, faudra que la chope sur Internet.
En revanche, je me suis fait l'intégrale de la version XY de cette série très XX : "Queer as folk" (version US), excellent, émouvant, mais parfois très hot... à réserver à un public a(in)verti ou au moins gayfriendly ;-)
-
8 octobre 2010
J'ai également découvert cette série il n'y a pas très longtemps et je suis devenue accro! Au premier épisode, je n'ai pas vraiment accroché car je ne connaissais pas du tout le monde des lesbiennes (il est vrai que c'est un peu caricatural mais bon plutôt bien fait) puis finalement on s'attache aux personnages et on a envie de savoir la suite.
Bref c'est une bonne série même si je trouve dommage le fait que les hétéros n'ont pas vraiment leur place (à part Kit)
français