Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

geek and glee

qui commence avec Gasparine (25 septembre 2010)

• 25 septembre 2010

deux de mes séries préférées du moment sont "glee" et "big bang theory" . Hilarantes toutes les deux, très bien écrites. Toujours 20 longueurs d'avance sur les séries françaises

• flimsyx

Admin

26 septembre 2010

Tiens, je connais pas Glee mais vu que tu sembles avoir très bon gout (je suis archi fan de big bang theory d'ailleurs le début de la saison semble très prometteur...) je vais m'y mettre !

• 26 septembre 2010

pour "glee" il faut aimer les comédies musicales car il y a beaucoup de chansons mais tout est tellement drôle.
    et puis rien que pour le personnage de "Sue Sylvester" joué par Jane Lynch, elle est méchamment drôle

• flimsyx

Admin

26 septembre 2010

Mince, comédie musicale... La c'est un peu moins bien parti !!

• 26 septembre 2010

mais moi je n'aime pas du tout les comédies musicales et j'adore glee alors ...

• flimsyx

Admin

30 septembre 2010

Alors bon, j'ai qu'à essayer au moins 1 épisode je verrai bien ! Tu m'as convaincu

flimsyx a modifié cet avis 30 septembre 2010

• 6 novembre 2010

J'adore Glee ! Bien que Rachel soit absolument insupportable, je trouve cette série ultra-divertissante ! :)

• 21 avril 2011

Avec 6 mois de retard sur tout le monde...je découvre moi aussi Glee sur W9, gentille comédie musicale, principalement ciblée pour plaire aux ados, les jeunes ou les très très vieux (comme moi).

Le pitch pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'une chorale dans une école de chant US, menée par un prof trentenaire trognon qui est la coqueluche de toutes les midinettes de l'école.

Et cette fameuse chorale, elle est composée, entre autres par :
    - Une jolie blonde qui arrive à faire gober à son ex petit copain que les enfants ça peut se choper en coinçant les mêmes bulles dans un jacuzzi
    - Un bad boy limite punk qui est le vrai papa du futur bébé et qui a trempé autre chose que ses doigts de pieds dans le jacuzzi de la jolie blonde
    - Un chanteur leader pas blond mais qui croit qu'il va bientôt être papa parce qu'il a pris un bain
    - Le gay de service qui est raide dingue du chanteur leader pas blond qui lui est raide dingue de la jolie blonde.
    - D'un geek PMR qui chante et danse bien mieux que moi dans son fauteuil roulant
    - De deux Pom-pom girls qui se font manipuler comme des marionnettes par leur prof de sport, lesbienne assumée et tyranique fringuée 7/7 et H24 en adidas, ennemie jurée du gentil prof trentenaire et trognon.
    - D'une chanteuse leader, pas super mignonne, mais qui est un coeur d'artichaut et qui tombe amoureuse de gars qui ne l'aiment pas.
    - D'une black en "léger" surpoids, représentante d'autres minorités
    - D'un jeune asiatique qu'on n'entend jamais parler mais qui est dans toutes les chorégraphies parce qu'il bouge super bien
    - Etc, etc...

Et tout ce beau monde, ils ont un point commun : Une putain de voix qui ferait palir d'envie tous les postulants de la star ac, X factor, et nouvelle star... Et, ils savent danser, en plus. Extraits en image

"http://www.youtube.com/watch?v=dbZcYy6AAGg&feature=re..."

"http://www.youtube.com/watch?v=e1_B9FCZJMA"

(Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres en VF pendant les chansons, tout le monde n'est pas bilingue...)

Djox a modifié cet avis 21 avril 2011

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000