*Bones*
qui commence avec nanef ( 3 octobre 2010)
-
3 octobre 2010
Qui est fan de cette série ?
-
-
3 octobre 2010
J'adore et je n'en rate pas un ! la soirée est longue ! j'aime bien cette passion d'anthropologue, il n'y a que les américains pour passionner un public avec ce genre de sujet !
-
3 octobre 2010
C'est pas faux ! Et l'actrice qui joue le Dr Temperance est vraiment douée ! La nouvelle saison vient de commencer et elle s'annonce riche en surprise et en rebondissement....
Il était temps que les histoires entre les personnages se développent parce que juste des cas qui défilent, ça commençait à être lassant malgré la qualité des idées
-
3 octobre 2010
Oui et la distribution à tendance à mélanger les films ! Donc, pour suivre, parfois il faut s'accrocher !
-
4 octobre 2010
J'aime bien regarder la série quand elle passe à la télé ^^ J'adore le personnage de Bones, elle est vraiment drôle avec son caractère extra-rationnel. Parfois je sursaute un peu en voyant les squelettes mais j'aime beaucoup les enquêtes !
-
5 octobre 2010
J'adore Temperance même si au final c'est assez triste qu'elle ne laisse jamais la place à aucune émotion et qu'elle trouve toujours une explication scientifique à tout.... J'ai hâte que Booth lui fasse changer d'avis !!
Je me demande encore combien de temps ces deux la vont se tourner autour....
-
7 octobre 2010
Justement il y a quelques mois quelques téléfilms ou ils étaient mariés !
-
-
24 octobre 2010
Je viens m'expliquer un peut tardivement, il y a quelques mois, une série a été programmée ou le couple était marié et dirigé une boite de nuit avec leurs anciens collègues !
-
27 octobre 2010
ahhhh, avec ces deux acteurs la ??? Si tu as le titre du téléfilm je veux bien ! Voir ces deux acteurs ensemble ça me tente beaucoup depuis le temps que je les imagine..
-
29 octobre 2010
je ne m'en souviens pas du tout ! c'était programmé sur M6 !
-
30 octobre 2010
J'ai plus qu'à faire mes recherches sur google !!!
-
10 novembre 2010
Ah oui je m'en souviens de cet épisode! c'était vraiment très spécial de les voir ensemble! Faudrait que je le revois, je ne m'en rappelle plus très bien!
-
16 novembre 2010
J'ai pas encore mis la main dessus mais je ne désespère pas !
En vrai vous le trouvez si transcendant que ça vous Booth ?
© Qype 2012 - *Bones* - Fan de series t.v