*NCIS*
qui commence avec nanef ( 3 octobre 2010)
-
-
3 octobre 2010
Encore moi mdrr ! Mais maintenant il y a plusieurs types de NCIS donc c'est plus complexe pour te répondre....
Personnellement je n'apprécie que l'ancienne version avec Tony, Ziva et tout le reste de l'équipe !
-
3 octobre 2010
Pareil que ma cops, j'aime beaucoup le "vrai" NCIS, par contre la version LA est une pure daube... les acteurs jouent comme des veaux et la sauce ne prend pas :)
-
3 octobre 2010
Moi j'adore le vrai NCIS avec ses personnages cocasses et originaux et les répliques qui vont avec, la version LA est comme le dis Izy "un vraie daube" !
-
4 octobre 2010
Pareil que vous toutes, je préfère la version originale de NCIS (Tonyyyyyyyy) ! J'ai jamais réussi à accrocher à la version LA qui me donne envie de dormir tellement les personnages sont ennuyant...
y-ling a modifié cet avis 5 octobre 2010
-
5 octobre 2010
Tonyy qu'est ce qu'il est mignon !!!!!!Et drôle ! Et j'adore ces références à tout un tas de films dont je n'ai jamais entendu parler !
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour le faire avoir une histoire avec Ziva ??????
-
5 octobre 2010
c'est clair que c'est assez frustrant la relation avec Tony et Ziva pour l'instant, vivement qu'il y ait une histoire entre ces deux là !
-
5 octobre 2010
Heu... vous êtes à quelle saison là ?
Parce qu'en américain on entame la 8e et il y en a eu de l'action entre Tony et Ziva !
-
5 octobre 2010
Euh je sais même plus à quelle saison je suis =_= mais c'est parce que je ne regarde pas les épisodes au fur et à mesure ^^"
-
6 octobre 2010
Moi je crois que j'en suis à la 6ème saison, elle est passé sur M6, il y a l'épisode 13 et 14 en ce moment sur M6replay.fr
et je viens de voir qu'il y a aussi l'épisode 7 de la saison 7, j'aurais raté le début de la saison 7
Au malheur !!! je reste trop devant qype en ce moment
-
7 octobre 2010
Et Ziva, quelle nana avec son look gothique et ses couettes de petites fille ! Je ne regarde la série que sur M6. @lotus noir qu'entends-tu par M6replay.fr ,
-
7 octobre 2010
Izy surtout ne raconte pas !
-
7 octobre 2010
Tiens un petit jeu à faire, relever les références cinématographique de Tony !
-
7 octobre 2010
c'est la télé de rattrapage, si tu voir et revoir tes émissions préférés (pas toutes)
Episode 13 Saison 6 de NICS sur M6replay c'est totalement légal, il y a juste une pub avant et pendant la série
Voici le lien
http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/n-c-i-s-enquetes...
Ce site marche très bien et même sur Macintosh
France televisions fait presque pareil mais pas aussi bien
-
7 octobre 2010
Ziva c'est pas la gothique mais l'ex agent du mossad....
Et Izy je suis aussi à la saison 8 mais je vois pas du tout ce à quoi tu fais référence entre Tony et elle... Pour ne pas spoiler les autres si tu veux m'expliquer ce que tu veux dire en mp je suis pour !!
© Qype 2012 - *NCIS* - Fan de series t.v