- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan de series t.v
Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).
Hung
qui commence avec brooklyn_boy75 ( 3 octobre 2010)
-
3 octobre 2010
A priori le sujet est racoleur (je vous laisse le soin de chercher la traduction du titre en français) : l'histoire d'un prof de sport contraint de faire le gigolo le soir pour arrondir ses fins de mois. Mais la série ne sombre pas dans le vulgaire, elle oscille entre comédie et drame intimiste. C'est souvent drôle, parfois cru, les personnages sont attachants et croqués avec tendresse. Le héros doit gérer les complications liées à sa double vie tout en essayant de reconquérir son ex-femme (Anne Heche) et de reconstruire sa maison détruite par un incendie. C'est surtout une critique violente de la société américaine. En conclusion, une série mineure mais plaisante à regarder d'autant que les épisodes ne durent que 30'. La série est diffusée sur une chaine câblée française.
brooklyn_boy75 a modifié cet avis 3 octobre 2010
-
5 décembre 2010
Après avoir lu ton commentaire j'ai décidé de m'y mettre vu que le concept avait l'air assez original, pour une fois qu'on donne pas ce rôle à une femme !
Et tu as raison, c'est pas fait pour être la série du siècle mais ça se laisse regarder tranquillement, je trouve le personnage de la poète sans inspiration particulièrement réussit, et maintenant je me demande si le prof et elle ne vont pas finir ensemble !!!
français