Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

Qui veut épouser mon fils ?

qui commence avec flimsyx (16 novembre 2010)

• flimsyx

Admin

16 novembre 2010

Ca y est, j'ai retrouvé une raison d'allumer la télévision que j'avais abandonné toutes ses années, une qui me donne envie d'être scotché devant mon écran à heure fixe et même qui me fait supporter les publicités insupportables qui durent 6 minutes made in TF1
    J'ai nommé le grand, beau, fort, inclassable et terrifiant Qui veut épouser mon fils?

Plus fort que La ferme, L'île de la tentation et Loft Story réunit et plus terrifiant que Fear Factor je ne peux déjà plus m'en passer !

Entre la mère incestueuse, celle qui cire les chaussures et fait tomber les masques, miss je test tous les prétendants au corps avant de déterminer lequel est assez bien pour son fils, je me régale !

Et vous vous en pensez quoi ? Ca captive quelqu'un d'autre que moi ?

• 16 novembre 2010

Je suis tombée dessus une fois, il y a une dizaine de jours, et là je dois dire qu'on atteint des sommets en terme de vulgarité. Jusqu'où iront les gens pour se montrer... Tu nous racontes la suite ?

• 17 novembre 2010

Pour ma part, je fuis totalement ces émissions.

Rien que la "bande annonce" avec le speech des mamans, c'est horrible à souhait !!!!

Beurk !!

• 17 novembre 2010

Des gens comme ça, ça me fout les jetons!

• 18 novembre 2010

moi aussi...

• 18 novembre 2010

;-)

• flimsyx

Admin

18 novembre 2010

@ Vertigo : si tu veux je peux dire ce que je considère comme "la crème" de l'épisode chaque semaine

Pour celui de la semaine dernière, le moment magique pour moi ça a été lorsqu'une des candidates au moment de la confection de son caddie idéal l'a rempli (devant la mère évidemment) de tonnes de préservatifs et de lubrifiant parce que "je ne sais pas du tout quelle taille il fait !"

• 18 novembre 2010

@Flimsyx : Ça craint, c'est de la provocation. Oui vas-y, pour rire un peu.

• 18 novembre 2010

Oui oui c'est tellement poussé que ça me fait bien rire quand je peux regarder! C'est vrai que l'histoire du caddie ça m'a bien fait rire, surtout quand on voit la nana et le mec qui sont à l'opposé côté personnalité!
    Ah et Giuseppe, le parfait portrait du macho avec sa mère qui ressemble à une poupée gonflable! Et les nanas qui ont été choisies sur leur critère physique (aucune n'a des rondeurs, à part les seins de certaines qui sont énormess!)

• flimsyx

Admin

24 novembre 2010

@Vertigo : j'espère pour elle, sinon l'heure est grave !

Cette semaine arrêt sur image sur la scène de la mère du gay folle a lier :

Elle déteste un prétendant s'appelant William sous prétexte qu'il a refusé de l'embrasser pour la secourir de la noyade ce qui fait de lui une personne "ennuyeuse, totalement barbante, trop sérieuse"
    Mais elle pleure en voyant son fils embrassé deux garçons dans la même soirée, et sort en claquant la porte telle une bonne drama quinn, c'était classe.

@Noixdecoco : Giuseppe qui largue la fille pour manque de respect prétendu au père et qui va chercher une des filles mise à la poubelle le premier jour, et son amour naissant pour elle quand elle lui a ramené le petit dej, très classe vu qu'il avait demandé l'autre en fiançailles la veille, il change plus vite d'amour de sa vie que de paire de chaussettes !

• 24 novembre 2010

C'est quel jour et à quelle heure cette émission ? Avec cette discussion vous avez titillé ma curiosité ^^

• 24 novembre 2010

@Flim : Hé ben, le Giuseppe, quel as !

• 24 novembre 2010

Prochaine diffusion le vendredi 26 à 22h20...

Pour ma part je n'ai vu que le 1er épisode, et je crois bien que ça m'a suffit tellement c'est carricatural !

Mention spéciale pour la maman italienne avec sa bouche de murène tellement liftée qu'elle ne peut plus fermer les yeux sans faire bouger ses oreilles et son Giuseppe de bellâtre d'idiot de fils (qui au passage a été condamné pour coups et blessures sur une de ses ex...)

• 24 novembre 2010

@Djox : nan ! Quel scoop ! Il va mal finir çui-là.

• 24 novembre 2010

Il y a tout un buzz autour de Giuseppe, comme quoi il était en couple au moment du tournage mais que la prod l'a choisi pour son caractère hors du commun. On dit aussi qu'il n'a pas toujours été mince mais qu'il était en surpoids étant jeune (waouuu quel scoop didonc!!) Enfin bref Giuseppe, on l'a bien compris c'est le phénomène de foire de l'émission!

Pour ma part, vendredi j'ai trouvé ça énorme le fait qu'Alban (le mec qui se prétend DJ) invite une jeune fille à participer à l'émission. J'explique : Alban et 3 nanas sortent en boite, Alban rencontre une connaissance (Laura) puis laisse ses 3 prétendantes sur le coté et drague Laura. Puis il décide de l'inviter à rejoindre l'émission et jarte Lola à la place. Très fin!!! M'enfin vendredi c'était quand meme très marrant le fait que pratiquement tous les candidats rappelle des ex candidat(e)s!

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: eliadofe