Fan de series t.v

Fan de series t.v

Un groupe pour qui House, Mosby, Barney ne sont pas que des prénoms improbables.. Qui savent combien de fois Bauer a sauver le monde et qui est le perso qui meurt à la fin de la 4ème saison de Dexter (bouhou, comme c'est pas triste!!).

Modern Family

qui commence avec dunphyl (27 décembre 2010)

• 27 décembre 2010

Bonjour,

Je viens vous présenter Modern Family, une série de Steven Levitan sortie en 2009. Cela nous raconte l'histoire de Jay Pritchett (Ed O'Neill, Al Bundy dans "mariés et deux enfants") de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Une famille incroyable car Jay Pritchett est en couple avec Gloria, une femme bien plus jeune que lui, colombienne, avec un fils surdoué; Claire est marié avec Phil Dunphy (mon avatar sur Qype) qui est le plus cool des papas (il le dit lui même), ainsi que leurs 3 enfants qui leurs en font voir de toutes les couleurs et enfin Mitchell qui lui vit avec Cameron, un autre homme extrêmement drôle avec qui il a souhaité adopter Lily, une petite vietnamienne magnifique.

C'est une série rafraichissante, hilarante, qui vous fera passer un très bon moment (un épisode fait 20min c'est très rapide) et qui montre comment une famille moderne arrive à vivre en... harmonie?

• 28 décembre 2010

je ne connaissais pas cette série! J'y jetterai 1 oeil après avoir fini mes séries en cours :)
    Il y a combien de saisons ?

• 28 décembre 2010

Il y 2 saisons mais la deuxième est encore en cours donc incomplète. C'est un petit bijou, vous ne serez pas déçu :')

Administrateurs (2)

Membres (94)

• Photo d'utilisateur: MaximeLB
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: hartefak
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: pinse57320
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: eliadofe