Cougar Town
qui commence avec Grenouillon (24 janvier 2011)
-
24 janvier 2011
Hey, quelqu'un regarde cette série américaine avec Courteney Cox? Je la trouve très amusante! J'en suis à l'épisode 18 de la saison 1 et je me régale ! Et vous ?
-
25 janvier 2011
Niet, je ne connais pas, quand, quelle chaîne est-ce ? Bises ma grenouille préférée.
-
27 janvier 2011
Je la regarde sur internet en fait... Mais les Américains la regardent sur ABC et elle passe sur Orange Cinéhappy depuis le mois de mai en France !
(merci pour le compliment au passage !)
-
2 février 2011
Oui j'ai vu les extraits mais je ne m'y suis pas encore mise, je suis un peu sceptique en fait... Mais peut être que si je regarde, je deviendrai fan aussi :)
-
14 février 2011
J'ai vu cette série par le même réalisateur que scrubs. On ressent bien son influence, mais pour moi, ça vaut pas un bon scrubs. On s'amuse bien quand même, et j'aime bien l'idée, mais je pense que c'est une version épurée de scrubs.
Je sais pas ce que tu en penses grenouillon ?
-
14 février 2011
Je me suis attachée aux personnages, tous aussi loufoques les uns que les autres ! Honnêtement, j'ai conscience que ce n'est pas la meilleure série du monde, mais elle est à mon sens très réussie ! Et très féminine, mine de rien !
-
15 février 2011
Oui, j'aime bien cette série aussi. Pour le côté féminin, je te laisse juge par contre :p
Mais tu as vu scrubs comme série?
-
15 février 2011
Oui, mais très peu ! Pas assez pour juger en fait ;)
© Qype 2012 - Cougar Town - Fan de series t.v