Les Toilettes

Les Toilettes

Petit endroit d'aisance que nous visitons quotidiennement à la maison, au restaurant, dans les bars, jardins publics etc mérite qu'on s'y attarde avec parfois quelques photos curieuses

petites histoires drôles

qui commence avec GILDE ( 2 mars 2010)

• GILDE

Admin

2 mars 2010

l'Abbé s'en mêle

L’Evêque faisait la tournée des cures aux alentours de la bonne ville de Jarnac. A la tombée de la nuit, un incident (cheval fourbu, essieu cassé ?) le contraignit à dormir sur place. L’abbé lui fit bon accueil. On dîna à la fortune du pot et, par compensation, on fit largement honneur aux vins. Déjà en ce temps là, que ce soit en Bourgogne, en Médoc ou en Charente, une » cave de curé », çà voulait dire quelque chose ! Buffet trop souvent vide, cellier presque toujours plein.
    L’abbé céda sa chambre à l’évêque et alla bivouaquer dans la pièce principale…

homme_pisseEn pleine nuit, Monseigneur fut réveillé par un besoin pressant… N’ayant pas retrouvé la bougie, c’est à tâtons, dans le noir, qu’il essaya de trouver les lieux d’aisance… mais il se retrouva dans la cuisine. Parvenu à l’extrême limite de la rétention, il attrapa le premier récipient venu pour se soulager. Catastrophe ! Ce qu’il avait pris pour une casserole était en fait une écumoire…
    L’abbé, réveillé par tant de raffut, s’inquiéta :

« Cà va t-y, Monseigneur ? Etes-vous souffrant ? »

« Non, l’abbé, non, je ne souffre pas…. Je sulfate ».

Mona, sortez donc deux verres. Je vous sers un vin des Hospices de Beaune. C’est forcément bon pour la santé.

• 2 mars 2010

Est-ce le bon endroit ? Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités dans les groupes mais en faisant une recherche de photos pour le groupe cinoche, je me suis rappelée une scène d'une comédie qui mettait en scène : des cafards, une salle de bain répugnante et des toilettes qui servent justement de bassin de nage synchronisée pour ces cafards. Youtube c'est une mine, alors je vous mets ici le lien juste pour le plaisir. Le film c'était Joey's apartement : http://www.youtube.com/watch?v=Iw_zUUE4BE0

• GILDE

Admin

2 mars 2010

ici parfmellon c'est plutot pour les petites histoires drôles !

• GILDE

Admin

2 mars 2010

Tu as de la chance

Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur ! Le verrou de l'unique porte indique "Occupé".

Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va refaire le crépis des toilettes.
    Il tambourine contre la porte : "Mais DÉPÊCHEZ-VOUS ! J'ai la chiasse !"

Et il entend une voix essoufflée :
    "Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!

• GILDE

Admin

2 mars 2010

Pisser dans la piscine

Le surveillant de la piscine à un nageur :
    - Désolé, on ne t'accepte plus ici à cause de ta vilaine habitude d'uriner dans la piscine!
    - Mais je ne suis pas le seul !
    - Peut-être, mais tu es le seul à le faire à partir du tremplin.

• GILDE

Admin

2 mars 2010

Pisser dans la neige

- Hé voisin... viens voir ce que ton fils a fait dans mon jardin... C'est vraiment dégueulasse bon dieu ! Il a écrit son nom dans la neige avec son urine ! Merde quand même !
    - T'affoles pas comme ça... Il faut bien qu'ils s'amusent, ces jeunes... Ils n'ont rien d'autre à faire dans le quartier... Et moi aussi, quand j'étais jeune, j'ai pissé dans la neige sur la pelouse du voisin !
    - Je ne m'affoles pas pour ça... Que ton fils écrive son nom dans la neige avec sa pisse, je m'en fous complètement ! mais que je reconnaisse l'écriture de ma femme...!!!

• GILDE

Admin

2 mars 2010

La grenade

Dans un trou (Normand), le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit :
    - r'garde donc l'pére c'que j'viens d'trouver !
    - Oh putain !...une grenade de la dernière guerre et...Ho putain ! où est la goupille ?
    Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin...sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM...
    A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :
    - Cré vin diou...heureus'ment qu'j'la pas lâché dans la cuisine celui-là !

GILDE a modifié cet avis 2 mars 2010

• 2 mars 2010

Ahhhhh Gilde si on t'avait pas il faudrait t'inventer ...... merci de nous faire rire .. ;o)

• GILDE

Admin

2 mars 2010

C'est bon pour la santé de rire..................

• 2 mars 2010

Assurément ...

• 2 mars 2010

Paranoïa

Un vieil émigré arabe habite depuis plus de 50 années dans la banlieue de San Francisco, dans une petite maison avec un petit jardin. Son rêve serait d'y planter des légumes, mais ce pauvre homme est vieux, seul et trop seul faible pour cela. Il décide alors d'écrire un e-mail à son fils qui étudie en Europe afin de lui parler de son souci.
    - Mon cher fils, le coeur de ton pauvre père est triste car je n'ai pas la force de retourner la terre de mon jardin pour y planter des légumes. Je suis certain que si tu étais auprès de moi, tu pourrais m'aider dans cette tache bien trop difficile pour un vieil homme comme moi. Bien à toi. Qu'Allah soit avec toi et nous protège. Ton père qui t'aime.

Le lendemain matin, le vieux reçoit une réponse de son fils :
    - Cher père. J'ai bu reçu ton message, mais je t'en supplie, ne touche pas au jardin, j'y ai enterré la chose que tu sais. Bien à toi. Ton fils qui t'aime.

A 6 heures du matin, le surlendemain, un corps de L'US Army, une unité spéciale des Marines, le FBI, la CIA et la moitié des forces de police de San Francisco débarquent chez le vieux. Centimètre par centimètre, les brigades fouillent le jardin et repartent dix heures plus tard, déçus, n'ayant rien trouvé.

Le vieux reçoit alors un dernier e-mail de son fils :
    - Mon père. Aujourd'hui mon coeur est léger car je suis certain que ton jardin a été retourné et que tu pourras aisément y planter tous les légumes que tu souhaites. Je ne pouvais pas faire mieux. Bien à toi. Ton fils qui t'aime.

• GILDE

Admin

3 mars 2010

http://www.dailymotion.com/video/x71u43_les-freres-jacque...

“Nous sommes les petits cabinets, Les petits cabinets de province.Ceux que l’on évince Que l’on met très loin, très loin, Tout au fond des jardins, Près des tas de fumier, Des volières, des chenils, des écuries, Des basses-cours voire même des vergers. (…)Nous sommes sales et laids, on nous néglige. (…) Notre ouverture est béante, géante, Le regard plonge à l’infini. On n’en voit pas le fond, ironie. Pour nous, point d ‘élégance, Point de cuvette de faïence, Point de bouton faisant jaillir Un hygiénique tourbillon,Point de petit balai de chiendent. Nous sommes dégoûtants. (…)Car, nous ne sommes que des petits cabinets, Des petits cabinets de province. Ceux que l’on évince. Eh bien soit, nous acceptons la guerre et nous serons les prolétaires. “(extraits)

• GILDE

Admin

3 mars 2010

http://www.changertout.com/node/91 Les toilettes... un tabou à lever

Administrateurs (1)

Membres (23)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Médaille Very Important Qyper pour nip Photo d'utilisateur: nip
  • Médaille Very Important Qyper pour Djox Photo d'utilisateur: Djox
  • Photo d'utilisateur: mademoiselle-paquerette
  • Photo d'utilisateur: Alan_1er
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: Manais
  • Photo d'utilisateur: dmj1962
  • Photo d'utilisateur: olivier21704
  • Photo d'utilisateur: Shashi
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: keysjob
  • Photo d'utilisateur: bubu30
  • Photo d'utilisateur: Izy_ze_frog
  • Photo d'utilisateur: jota
  • Photo d'utilisateur: vlc
  • Photo d'utilisateur: joanaedu36
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: leleu
  • Photo d'utilisateur: GILDE

Tous les membres