Les Badges Qype

Les Badges Qype

Qype lance très prochainement une nouveauté! Des badges vont être lancés et ce sera à vous, Qypers, de les débloquer. Pour en avoir, vous devrez remplir un certain nombre de critères. A vous de jouer!

Les nouveaux badges

qui commence avec lolive (27 mai 2010)

• 27 mai 2010

Donnez nous vos impressions sur tous les nouveaux badges!!!!

• Membre suspendu

27 mai 2010

Trop mdr... "Pilier de comptoir" d'entrée de jeu quand je me suis connecté!! C'est bien je vais pouvoir sélectionner mes nouveaux contacts à partir de ca mdr... ^^'

• Lenahh

Membre équipe Qype

27 mai 2010

hahaha pas mal Virgil666. On va dire que je suis plus branchée culture... j'ai que Esthète pour le moment! Mais je compte bien en débloquer d'autres rapidement!

• 27 mai 2010

ah ah les personnalités s'affinent! Mais si je n'ai aucun badge de débloqué, c'est que je dois être sans personnalité! (blonde!) vite! à l'assaut de chic et sexy!

lolive a modifié cet avis 27 mai 2010

• 27 mai 2010

youhou, maxi combo! je viens de débloquer Pilier de comptoir, caféinomane, shopping addict, fashionista et ketchup-mayo! Oula bizarre comme mélange!

• 28 mai 2010

Ben pour moi le curseur de progression affiche que j'y suis presque pour "Esthète" et "Room Service" mais le quota est pourtant atteint avec 100% de l'objectif pour ces deux catégories... Il faut peut-être attendre un peu un"batch" ou une mise à jour du système informatique pour que la bascule se fasse automatiquement dans les jours qui viennent, car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

• 28 mai 2010

Ca y est, la bascule a été faite ... Donc le post du dessus est obsolète. Maintenant, pour suivre une certaine logique il faut que je m'attaque à

- Pilier de comptoir

Puis

- Ketchup mayo

et avec ça il y a de fortes chances pour que je devienne un futur ... Passager en transit ;-)

• Lenahh

Membre équipe Qype

28 mai 2010

Si vous voyez 100% mais que le badge n'est pas débloqué, en écrivant un nouvel avis dans la même catégorie celui-ci se débloque tout de suite!

• Membre suspendu

28 mai 2010

Moi sans écrire d'avis ils se sont débloqué. D'ailleurs j'ai le badge "incorruptible" ca veut dire quoi ? lol

• 28 mai 2010

Bonjour

J'ai déjà écrit des avis pour des restaurants par exemple mais aucun "badge" ne les prend en compte !!!

Exemple: http://www.qype.fr/place/1389711-HIppopotamus-Lieusaint

Pourquoi ?

Benoît a modifié cet avis 28 mai 2010

• Membre suspendu

28 mai 2010

C'est parce que l'hippo c'est pas un restaurant lol (ok je sors)

• 28 mai 2010

@ Virgil : Le badge incorruptible c'est un badge mystère ... Alors essayons de deviner ...

Peut-être celui de ceux qui ont rencontré Elliot le Dragon alors qu'ils cherchaient à voir Nessie en se baladant sur les bords du Loch Ness ?

• Membre suspendu

28 mai 2010

@djox : je sais c'est justement ce que je veux savoir lol. Je ne suis pas d'accord avec toi je pense que c'est celui de ceux qui préfère 9 semaines et demi (avec Kim Basinger et Mickey Rourke) à Pretty Woman (avec richard gere et Julia Roberts) ... mdr...

• SoleneK

Admin

29 mai 2010

Pilier de comptoir et caféinomane ça me va !! Ha ha, j'aimerai avoir fashionata mais je suis pas "So chic" (je fais ma razia chez H&M)

@Virgil & Djox : entre Mikey Rourke et le loch Ness je suis perdue

• SoleneK

Admin

29 mai 2010

@lolive tu mixe les badges sur la Planet Qype, t'es in (the wind of web) !

Administrateurs (1)

Membres (37)

• Photo d'utilisateur: Kazibou
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Aurélien Blanc
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Médaille Very Important Qyper pour Khun Sanouk Photo d'utilisateur: Khun Sanouk
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: flemarechal
  • Médaille Very Important Qyper pour ceruleeann Photo d'utilisateur: ceruleeann
  • Photo d'utilisateur: antibarbie
  • Photo d'utilisateur: Lenahh
  • Photo d'utilisateur: juliettegarin
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: Julien Buteau
  • Photo d'utilisateur: Zofren
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: Matthieu  Caby
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour MIAMIAM57 Photo d'utilisateur: MIAMIAM57
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky