Les Badges Qype

Les Badges Qype

Qype lance très prochainement une nouveauté! Des badges vont être lancés et ce sera à vous, Qypers, de les débloquer. Pour en avoir, vous devrez remplir un certain nombre de critères. A vous de jouer!

Le badge spécial Coupe du Monde

qui commence avec Lenahh (10 juin 2010)

• Lenahh

Membre équipe Qype

10 juin 2010

Pour fêter la Coupe du Monde 2010 nous avons créé pour vous un badge spécial qui ne pourra être débloqué qu’à partir du 11 juin et jusqu’au 11 juillet (et pas besoin d’être incollable en foot pour l’avoir!).

Le principe est le suivant: nous avons choisi 9 catégories de restaurants qui correspondent à 9 des équipes qui participent à cette Coupe du Monde (Français, Brésiliens, Argentins, Italiens, etc.). Si vous écrivez un avis sur au moins un restaurant de chacune des 9 catégories listées ci-dessous, vous aurez débloqué le badge.

Tous les avis que vous avez rédigés jusqu’à maintenant sont pris en compte donc vous êtes peut-être déjà bien partis pour avoir le badge Coupe du Monde.

Et pour mettre un peu de piment dans ce jeu, un iPad d’Apple tout neuf et tout beau sera remis à l’un des Qypers ayant débloqué le badge avant la fin du tournoi, le 11 Juillet!

• 13 juin 2010

Et comment puis-je savoir quel type de restaurant il me manque ?
    J'ai 77% sur ce badge et 490 avis, je ne vais pas les faire un par un...

Une solution ?

• 14 juin 2010

Izy perso j'ai pas trouver, désolée.
    Et pour les perdants qui voient l'Ipad partir, ils gagnent un nouvel iphone, 4? :p
    Lol je sais je sais... Je rêve... Mais l'espoir fait vivre même si l'attente fait mourrir! hihi

• 14 juin 2010

C'était une question plus générale sur les badges, déguisée en ballon de foot :)

Ca serait bien une petite fonctionnalité qui permette de voir le nom des avis retenus par badge et donc manquant ?

Je sais, c'est gamin les badges, mais ça m'amuse !

Administrateurs (1)

Membres (37)

• Photo d'utilisateur: Kazibou
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Aurélien Blanc
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Médaille Very Important Qyper pour Khun Sanouk Photo d'utilisateur: Khun Sanouk
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: flemarechal
  • Médaille Very Important Qyper pour ceruleeann Photo d'utilisateur: ceruleeann
  • Photo d'utilisateur: antibarbie
  • Photo d'utilisateur: Lenahh
  • Photo d'utilisateur: juliettegarin
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: Julien Buteau
  • Photo d'utilisateur: Zofren
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: Matthieu  Caby
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour MIAMIAM57 Photo d'utilisateur: MIAMIAM57
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky