Les Badges Qype

Les Badges Qype

Qype lance très prochainement une nouveauté! Des badges vont être lancés et ce sera à vous, Qypers, de les débloquer. Pour en avoir, vous devrez remplir un certain nombre de critères. A vous de jouer!

Les badges que je n'aurais jamais :)

qui commence avec Izy_ze_frog (13 juillet 2010)

• 13 juillet 2010

Je viens de regarder, et il y a des badges que je ne débloquerais jamais !

A moins de tomber amoureuse d'un taoïste pratiquant, je n'aurais jamais le Végétarien !
    Je ne serais pas Haut Parleur, car je ne veux pas mélanger les genres,
    Ni Networker pour la même raison.
    Pour être Promoteur, il faudrait que j'organise des trucs, ça m'étonnerait...
    Et Nouvelle Star... l'ami qui me trainait dans les karaokes asiatiques n'est plus parisien :)

Et vous, quels sont ceux que vous ne débloquerez jamais ?

• 15 juillet 2010

Tout ceux qui demande qu'on écrive sur de la nourriture je pense que je suis super mal barrée........

• 17 juillet 2010

Pour ma part je n'aurai jamais les badges :

- Haut parleur (comme Izy, pas de mélange Qype - Facebook ou Twitter ... et en plus comme Twit est limité en nombre de caractères, je suis mal barré)

- Networker (faire le porte à porte pour rabattre de nouveaux Qypers c'est pas trop mon truc, ça me rappelle trop la blague sur la différence entre des c.... et les témoins de Jéhovah, mais je ne peux pas la raconter si tôt le matin)

- Gourmands (Pas assez de protéines dans les sucreries d'après le Docteur Dukan ... J'attends l'ouverture d'une bonbonnière 100% stévia, cet édulcorant miracle qui menace l'aspartame)

- Super parent (la loi et la religion me l'interdisent...pour le moment)

- Végétarien (j'aime bien les légumes, mais quand je vais au restau, s'il n'y a que de ça... je me sens un chouïa frustré !)

- Nouvelle Star (J'aime trop J.J Goldman pour massacrer ses textes devant tout le monde dans un Karaoké, je réserve ce plaisir solitaire au seul pommeau de ma douche, en guise de micro, quand je beugle comme toi, comme toi, coooooomeeuuuu tooaaaaa avec du shampooing plein les yeux)

- Coupe du monde (Trop tard)

Pour les autres badges, c'est pas gagné non plus, mais patience et longueur de temps...

Administrateurs (1)

Membres (37)

• Photo d'utilisateur: Kazibou
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Aurélien Blanc
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Médaille Very Important Qyper pour Khun Sanouk Photo d'utilisateur: Khun Sanouk
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: flemarechal
  • Médaille Very Important Qyper pour ceruleeann Photo d'utilisateur: ceruleeann
  • Photo d'utilisateur: antibarbie
  • Photo d'utilisateur: Lenahh
  • Photo d'utilisateur: juliettegarin
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: Julien Buteau
  • Photo d'utilisateur: Zofren
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: Matthieu  Caby
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour MIAMIAM57 Photo d'utilisateur: MIAMIAM57
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky