- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les Badges Qype
Qype lance très prochainement une nouveauté! Des badges vont être lancés et ce sera à vous, Qypers, de les débloquer. Pour en avoir, vous devrez remplir un certain nombre de critères. A vous de jouer!
comment savoir ou on en est?
qui commence avec ribouldingue ( 9 février 2011)
-
9 février 2011
pour l'ensemble des badges,on nous donne un objectif a atteindre afin de les obtenir.
ex: globe trotter 10 avis a écrire. actuellement je suis a 20%.
Mais j'ignore quels sont les 2 avis qui correspondes au 20%. (bon pour moi c'est simple vu que je vais peu a l'étranger,j'ai pas trop de mal a situer quels sont ses avis ,mais pour Izy sa doit se compliquer ).
ne serait il pas possible de faire en sorte que d'un clic sur le logo du badge sélectionner ,on voit la liste des avis pris en compte pour celui ci par qyper ,et cela deviens plus facile pour s'orienter vers quel nouvel avis écrire sans se retaper la liste complète des 300 avis écris.
alors possible ou pas merci de me répondre?
-
9 février 2011
Principe de la règle de trois pour mon pote riboul, qui l'utilise tous les jours sans le savoir :)
8 adresses donnent un badge, j'ai effectué 20%
8 adresses = 100%
y adresses = 80%Puis là tu croises :
8 x 80=100 x y
(8 x 80)/100 = yy = 6,4, il te reste 6 adresses à écrire pour avoir ton badge :)
C'est tout con, même moi j'y arrive :)
-
9 février 2011
sa d'accord ,ma belle Izy mais toi qui a écrit une multitude d'avis tu est capable de te rappeler la totalité des adresses déjà mise en place,moi pas forcément.
c'est pourquoi je dis qu'il ne serait peut être pas superflu d'avoir la possibilité de connaitre la liste correspondant au avis écrit pour une catégorie "badge" non? -
9 février 2011
Harg ! Bon je n'avais pas vu la discussion ! L'idée j'ai envoyé un message "urgent" aux dev. ce matin car il me semble que certaine badges sont coincés et qu'effectivement j'ai eu plusieurs réclamations au bureau des badges bien gagnés :s
Je vous donne des news, c'est casse-pied, on devrait faire un pied de nez aux dev ;)
français