Les Badges Qype

Les Badges Qype

Qype lance très prochainement une nouveauté! Des badges vont être lancés et ce sera à vous, Qypers, de les débloquer. Pour en avoir, vous devrez remplir un certain nombre de critères. A vous de jouer!

comment savoir ou on en est?

qui commence avec ribouldingue ( 9 février 2011)

• 9 février 2011

pour l'ensemble des badges,on nous donne un objectif a atteindre afin de les obtenir.

ex: globe trotter 10 avis a écrire. actuellement je suis a 20%.

Mais j'ignore quels sont les 2 avis qui correspondes au 20%. (bon pour moi c'est simple vu que je vais peu a l'étranger,j'ai pas trop de mal a situer quels sont ses avis ,mais pour Izy sa doit se compliquer ).

ne serait il pas possible de faire en sorte que d'un clic sur le logo du badge sélectionner ,on voit la liste des avis pris en compte pour celui ci par qyper ,et cela deviens plus facile pour s'orienter vers quel nouvel avis écrire sans se retaper la liste complète des 300 avis écris.

alors possible ou pas merci de me répondre?

• 9 février 2011

Principe de la règle de trois pour mon pote riboul, qui l'utilise tous les jours sans le savoir :)

8 adresses donnent un badge, j'ai effectué 20%
    8 adresses = 100%
    y adresses = 80%

Puis là tu croises :
    8 x 80=100 x y
    (8 x 80)/100 = y

y = 6,4, il te reste 6 adresses à écrire pour avoir ton badge :)

C'est tout con, même moi j'y arrive :)

• 9 février 2011

sa d'accord ,ma belle Izy mais toi qui a écrit une multitude d'avis tu est capable de te rappeler la totalité des adresses déjà mise en place,moi pas forcément.
    c'est pourquoi je dis qu'il ne serait peut être pas superflu d'avoir la possibilité de connaitre la liste correspondant au avis écrit pour une catégorie "badge" non?

• 9 février 2011

Je t'avoue que je n'y fais pas trop attention...
    Je serais plutôt à me demander si j'ai écris sur cette adresse (et vérifier tout simplement avec le moteur) et une adresse en amène une autre...

• 9 février 2011

oui bien sur il y a cette solution,qui est celle que j'utilise aussi ,c'était juste une idée pour faire éventuellement avancer le schmilblick.

• SoleneK

Admin

9 février 2011

Harg ! Bon je n'avais pas vu la discussion ! L'idée j'ai envoyé un message "urgent" aux dev. ce matin car il me semble que certaine badges sont coincés et qu'effectivement j'ai eu plusieurs réclamations au bureau des badges bien gagnés :s

Je vous donne des news, c'est casse-pied, on devrait faire un pied de nez aux dev ;)

• 9 février 2011

• SoleneK

Admin

9 février 2011

héhé ! Voilà très bien :) Bon donc je suis dans l'attente d'un retour.... que j'espère.... rapide !

• 9 février 2011

pas de soucis c'était juste une question,car sa me semble intéressant comme avancement .

Administrateurs (1)

Membres (37)

• Photo d'utilisateur: Kazibou
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Photo d'utilisateur: Aurélien Blanc
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Médaille Very Important Qyper pour Khun Sanouk Photo d'utilisateur: Khun Sanouk
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: flemarechal
  • Médaille Very Important Qyper pour ceruleeann Photo d'utilisateur: ceruleeann
  • Photo d'utilisateur: antibarbie
  • Photo d'utilisateur: Lenahh
  • Photo d'utilisateur: juliettegarin
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: Julien Buteau
  • Photo d'utilisateur: Zofren
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: Matthieu  Caby
  • Photo d'utilisateur: DANALAN
  • Médaille Very Important Qyper pour MIAMIAM57 Photo d'utilisateur: MIAMIAM57
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky