- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Pour ou contre la cuisine molléculaire
Ce guide doit comme son nom l'indique répertorier des opinions divergents sur la cuisine molléculaire.
Bienvenue
qui commence avec DiscoDance (12 mars 2010)
-
12 mars 2010
et aux chimistes de s'exprimer et aux firmes pétrolières,et chimiques de nous faire bouffer leur excédents...Aucun recul sanitaire sur ces expériences...Alors pour rire, ok, mais au quotidien, sans moi...El Bulli a quelques soucis avec des plaintes de clients....
l'homme a toujours cuisiner des produits qu'il a élevé , fait pousser, il cuisine avec le fau et ses mains...Nous battons pour éviter les graisses trans, les colorants, etc....car on sait ...avec les années les déboires que cela entraîne...et il faudrait se prosterner devant des apprentis chimistent qui travaillent pour eux et aussi pour les firmes alimentaires...non, je n'ai aucune confiance...
mr Thys a commencé avec des choses très simples, grâce à la physique et à la chimie naturelle si je puis dire...là pas de problème...monter des oeufs en neige en un exemple basique...Là, où à mon avis ,on s'égare c'est en introduisant des mollécules chimiques synthétiques...
français