Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***

qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)

• 23 mars 2010

Bonjour, Hello, Good morning... ce groupe parce qu'il fait bon se dire bonjour le matin, hello quand on se croise, au revoir ou bonne nuit quand on se quitte. "Bonjour" un mot tellement sympathique et bienvenu au réveil !

SoleneK a modifié cet avis 30 octobre 2010

• 23 mars 2010

Bonjour Qype ! Le soleil n'est pas encore levé pour moi, j'ai les rideaux tiré et aujourd'hui je suis en congée donc une belle journée.

A Paris du soleil (j'ai tout de même jeté un oeil) mais frisquet et je pense aller chercher mon petit croissant chez mon Boulanger préféré... et un petite café pour le goût (et à l'italienne).

Bonne journée et bisous
    sol

http://www.qype.fr/place/1335491-Boulangerie-Maison-hilai...

SoleneK a modifié cet avis 23 mars 2010

• 23 mars 2010

Bonjour et espérons que le soleil va sortir du brouillard de ce matin !

• 23 mars 2010

Ici en tous cas, il a pointé le nez et il brille :)

• 23 mars 2010

A annecy, aussi...et c'est l'heure du café...puis direction le marché

• 23 mars 2010

BONJOUR!!! Oui, effectivement à Annecy, il brille.... espérons qu'il brillera autant chez tous les qypeurs
    Bises à tout le monde et bonne journée, au moins ensoleillé dans vos coeurs

• 23 mars 2010

En tout cas pour moi, c'est l'incontournable sortie vers la petite boulangerie pour y chercher la baguette
    encore bien chaude qui sort du fournil et qui est fabriquée devant les clients ainsi que les autres
    viennoiseries, qui embaument tout le quartier ! Tout pour redonner du peps et de la bonne humeur !
    http://www.qype.fr/place/105316-La-Petite-Boulangerie-Nantes

• 23 mars 2010

Bonjour,

grand soleil sur Paris. Et j'ai super bien dormi sur mon nouveau matelas (je me demande pourquoi je ne l'ai pas changé avant).
    C'est le dernier jour du printemps du cinéma, je pense que je vais aller me faire une toile.

Bises à toutes et à tous.
    K.

• 24 mars 2010

BONJOUR EVERYBODY, que votre journée soit belle, enrichissante et qu'elle contienne au moins un bon éclat de rire !!! le ciel sur saint nazaire aujourd'hui est gris mais mais un espoir que le soleil vienne nous chatouiller le cou plus tard dans la journée....
    HAVE A NICE DAY

• 24 mars 2010

merci, glapinol, mais je sens qu'ici aussi le day va être nice! soleil, soleil....à Annecy!

• 24 mars 2010

Bonjour, bonjour ! pas très bien dormi, donc pas une forme super mais le soleil m'a fait un clin d'oeil au saut du lit et les oiseaux m'ont chanté que la journée s'annonçait sous de bons signes ! j'ai donc repris la pêche et suis allée boire un thé dans le jardin en admirant les jonquilles ! Bonne journée à toutes et tous !

• 24 mars 2010

Bonjour Qype !! De retour au boulot après 2 jours de repos au soleil, quel bonheur ! Avec un bon café et un croissant de mon boulanger préféré :
    http://www.qype.fr/place/1335491-Boulangerie-Maison-hilai...

J'en ai profité hier et profité du beau temps pour prendre plein de photos de mon quartier "Bastille" (j'ai promis à Virgil666 de lui faire apprécier mon Guide sur Bastille), donc en perspective : plein d'avis avec photos à venir. Ça m'a bien amusé de jouer les reporters et même de me glisser dans les jolies cours d'immeuble ensoleillées (j'ai même fait des découvertes !Surprises...) :

http://www.qype.fr/lists/669393-Bastille

Bonne journée tout le monde
    Solsol

• Membre suspendu

24 mars 2010

Bonjour les Qypers!
    Le soleil est de retour parmis nous depuis quelques temps et mon moral s'en sent beaucoup mieux. C'est le printemps qui commence avec tous ces artifices, ses jolies filles très peu vétu, ses jolies (nan ca je l'ai deja dit), enfin bref plein de choses comme vous l'aurez compris...
    Bonne Appetit pour ceux qui vont manger comme moi et une très bonne journée à vous tous.
    Bisous
    Virgil

• 24 mars 2010

Bonjour,
    Je profite de ce groupe pour partager avec vous une jolie surprise que j'ai eue ce matin : J'ai reçu un coup de fil inattendu de Jean-Louis Fayollet, un vieux copain de lycée dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis ... 30 ans ! Il passe à Thonon avec sa troupe de théâtre (Compagnie Pour Ainsi Dire) et grâce à une amie commune a retrouvé mes coordonnées. Il nous invite ce soir à aller voir la pièce qu'il joue : L’hiver quatre chiens mordent mes pieds et mes mains
    Voilà qui ensoleille cette journée qui l'est déjà !
    Aujourd'hui est vraiment un jour faste: je viens de recevoir au courrier un remboursement de frais de 400 euros que j'avais zappé !
    Jamais deux sans trois , quelle sera la troisième bonne surprise de la journée ?????

• 24 mars 2010

oui, tu nous tiens au courant? on est avec toi!

Administrateurs (4)

Membres (210)

• Photo d'utilisateur: portsall
  • Photo d'utilisateur: goldstarnice
  • Photo d'utilisateur: titmariiedu34
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Photo d'utilisateur: JanetJanet
  • Photo d'utilisateur: speedy1496
  • Photo d'utilisateur: jwong
  • Photo d'utilisateur: Pika chu
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: actarus67
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: lexconsulting
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: Birdland
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Médaille Very Important Qyper pour jpduburcq Photo d'utilisateur: jpduburcq
  • Photo d'utilisateur: marco62
  • Photo d'utilisateur: chaumages
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31

Tous les membres