- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
23 mars 2012
Bonjour Jean , bonjour les filles! Bonjour à toutes et tous! Super temps en effet.
J’arrive juste des Restos du Cœur!. Çà y est c’est fini, 16 semaines, plus de 700 familles bénéficiaires ( soit +10% que l’an dernier, ce n’est pas très glorieux pour la France) et 160000 repas servis à Alfortville cette année par l’équipe d’une 40 de bénévoles.
Pour votre info, l’intersaison reprend pour les plus démunies des 700 familles le 10 Mai jusque fin juin puis de septembre à novembre, où redémarreront les inscriptions pour le prochain hiver§
Pensez à nous soutenir, nous avons besoin de la solidarité de tous! Merci d’avance
-
23 mars 2012
Cool Mlle Klo, vous deviez être dans un bel état avec tout ce rhum!!!
Comme tu le soulignes JF, heureusement qu’il y a les restos mais on préfèrerait qu’ils n’existent pas et que tout le monde puisse manger correctement. Perso je continue de donner un soutien (petit mais quand même) de temps à autre, il y en a bien besoin!
Avec le soleil de cette après midi radieuse, je quitte les révisions et je vais me balader!
-
24 mars 2012
ribouldingue a modifié cet avis 24 mars 2012
-
26 mars 2012
BONJOUR À TOUS !
Quel soleil !! J’ai bien profité de l’air campagnard ce week end, au programme badmington, farniente, barbecue… ahhh la douceur de printemps… Quelle joie !
Et vous, bon week end ?
Pour info le gagnant de notre jeu wonderbow sera annoncé dans la journée :)
Bonne journée à tous !ps : @ JF : Shunn va t’envoyer ton interview de Qyper de la semaine aujourd’hui :)
français