Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***

qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)

• 5 avril 2012

Bonjour à tous,

J’ai vu également 2 Days in New York qui m’a un peu déçu.
    Je m’attendais à mieux après avoir vu et aimé 2 Days in Paris de la même Julie Delpy. Le film est caricatural, incroyablement bavard et bien moins fin et drôle que ceux de Woody Allen auxquels il essaie de faire penser.

Au fait, il existe un groupe “Quoi de bien au ciné en ce moment ?”

http://www.qype.fr/groups/1701-Quoi-de-bien-au-cine-en-ce...

Jean K a modifié cet avis 5 avril 2012

• 5 avril 2012

Ah super merci Jean pour le tuyau, je rejoins le groupe tout de suite!

• 6 avril 2012

Allez, j’ai fait ma BA, j’ai créé une discussion sur 2 jours in New-York ;-)

http://www.qype.fr/forums/1914/topics/25817-Two-days-in-N...

• 6 avril 2012

Oui j’ai vu ça, merci pour ton article, pourrait on dire, sur le film!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

6 avril 2012

Merci Djox :)
    Et bonjour tout le monde ! Quelle journée aujourd’hui : chasse aux œufs, élection du Qyper de la semaine, bons plans du week end bref ça n’en fini pas !
    Très bonne journée à tous !

• 6 avril 2012

Bonjour à toutes et tous! Temps de vendredi saint…..

Merci Djox! Comme je l’ai dit a Melle Klo, au sujet du groupe Ciné, ce serait bien qu’ quand on est membre, on soit informé qu’il y a un nouveau film d’ajouté ( mais ce n’est pas le cas, car il faut avoir coché soi-même la case de chaque fil de discussion, DAMNED!)

• 6 avril 2012

Au fait, cela fait 2 semaines que je reçois maintenant le vendredi la Newsletter de Qype!

Je tenais à signaler ce changement positif à l’é-Qype…Visiblement quelque chose s’est passé!

Merci!

• 6 avril 2012

Bonjour tout le monde ! Et bonne chance pour la chasse aux oeufs !!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

6 avril 2012

Youpi !

La chasse aux oeufs a commencé !

Bonne chance à toutes et à tous !

@JF : Youpi !!!!!!!!!!!!

Mlle_Klo a modifié cet avis 6 avril 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

6 avril 2012

Hello bon appétit !!

Oui le bug de la newsletter a été réparé !!!! :) :)

@JeanK : 2 days in New York est loin d’atteindre les sommets de finesse et de drôlerie de Woody Allen et ressemble même par moment à un pastiche mais je lui ai trouvé un côté très frais, plutôt libre… Pas parfait mais disons sympathique. Un rire est toujours bon à prendre ! :D

Bonne journée à tous et bonne chasse !!

Angelix a modifié cet avis 6 avril 2012

• 7 avril 2012

Bonjour!!!!
    Je vous souhaite un bon week-end de Pâques!!!! :))

• 7 avril 2012

Super tes petits lapins Kala! Merci à toi.. Itou pour toi

Et bonne chasse aux œufs dans ton jardin à défaut de Qype ( j’en ai un qui me pose un gros problème…)

Bonnes Pâques à toutes et tous!

http://www.dailymotion.com/video/xidxay_humour-de-paques_fun

• 7 avril 2012

Toulouse s’est complètement vidée avec les vacances et le weekend pascal, on est tranquille!!! A nous les bars jusqu’au bout de la nuit!!!!

Bon weekend à tous, profitez de votre famille, de vos amis, de votre chéri ; de vous reposer, de bien manger, de vous aérer et tout et tout!

• 7 avril 2012

Merci Sacha!!! ;)) Si j’étais “libre”, j’irai bien danser jusqu’au bout de la “night”! (comme disent les jeunes!!! :))) J’ai une envie de faire la fête, vous z’avez pas idée!!!

Saturday Night fever!!!

Merci JF!!! :)) Ce sera lundi la chasse aux oeufs chez nous!!

kalamitybeth a modifié cet avis 7 avril 2012

• 8 avril 2012

Joyeuses Pâques à tous !

Profitez-en pour déguster le meilleur chocolat de France selon moi : celui de Patrick Roger

les poules déjantées de Patrick Roger

l’oeuf et la poule de Patrick Roger

Message à l’éQype, contrairement à JF, moi je ne reçois toujours pas les newsletters.

Jean K a modifié cet avis 9 avril 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe