- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
25 avril 2012
Et oui les filles, vous êtes déçues hein?
C’est mon QG où je vais tous les mercredis soirs, et une fois par mois il y a un quiz spécial, ce soir c’est Dorothée! La classe tout de suite quand on dit “ce soir je suis pas dispo je vais à une soirée Club Dorothée”!!!! Je vous raconte ça demain! -
26 avril 2012
Oui Sacha raconte et puis rejoins-nous à Nikko (au Japon) où les 3 singes de la sagesse attendent tous ceux qui veulent changer d’air.
http://www.qype.fr/forums/5302/topics/25423-Reception-des...
Bonne journée à tous !
Jean K a modifié cet avis 26 avril 2012
-
26 avril 2012
Trop bien !
Je connais un var à Paris où il y a ce genre de musique, je vous le recommande à tous si un jour vous venez faire la fête à Paris ! Tu as dû vraiment bien t’amuser hier Sacha :)Merle Moqueur
11 Rue de la Butte aux Cailles, Paris
français