Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***

qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)

• 12 mai 2012

Hello Hello !
    Eh bien aujourd’hui c’est soleil à Lille, ça va devenir une habitude ;)
    Et une douche froide pour moi ce matin, mon chauffe eau ne fonctionne plus :( So Bad !

C’est vrai qu’en ce moment, on voit pas grand monde au bureau, le moi de mai c’est vraiment n’importe quoi !

Bonne journée à vous et bon week end, j’espère que vous le passerez sous le soleil !

• 12 mai 2012

Salut jrmsa!
    Puisque tu as du soleil.. tiens Kdo! : http://www.youtube.com/watch?v=nv8d5wHVWM8

• 13 mai 2012

Bonjour à vous!!!!
    Alors? La forme? Moi ça va sous le soleil poitevin!!! :D
    Bcp de vent froid, mais le soleil est là!
    Bon dimanche à tous!
    Et un très bon anniversaire à ta fille mon Riboul !! :D

• 13 mai 2012

Bonjour Kala
    Ce matin glagla..
    Mais le soleil est là!

Bon dimanche à toi , à Riboul, à sa fille et à toutes et tous!

JF Vergnus a modifié cet avis 13 mai 2012

• 13 mai 2012

Coucou JF!!! :D

• 13 mai 2012

Coucou!!!
    Pensons à autre chose…la plage par exemple…

JF Vergnus a modifié cet avis 13 mai 2012

• 13 mai 2012

Avec ce beau soleil, ça fait envie…j’ai hâte que ma terrasse soit finie pour pouvoir lézarder au soleil …

• 13 mai 2012

Idem à la Baule…frais mais ensoillé !
    Et un bonjour à tous et toutes avec une bise en particulier à ma copine Kala.

Je ne vais pas me baigner cet aprés-midi,par contre une promenade sur la plage s’impose ….la baie est magnifique, pratiquement vide puisque les touristes sont tous repartis.

Youpi,à moi le sable fin,je vous embrasse ♥

• 14 mai 2012

Bonne journée à tous ! Quelle chance d’être près de l’Océan !

Ce matin , grand beau en Haute-Savoie, mais il a fallu gratter le pare-brise avant d’emmener les enfants à l’école !!!

• 14 mai 2012

Bonjour Alli, ici aussi grand beau mais très frais!

Bonne journée à toutes et à tous!

JF Vergnus a modifié cet avis 14 mai 2012

• 14 mai 2012

Bonjour, bonjour! Je vois que Alli et JF sont déjà debouts!!! :D bonjour les amis!!!
    Et bien ici aussi, un soleil magnifique! Que ça fait du bien!!!

Ahhh!! Oduse!!! Si nous n’étions pas si loin l’une de l’autre, j’irai bien me promener à la Baule aujourd’hui avec toi!! J’ai un cousin qui habite St Nazaire, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus, le jour où j’y vais, on se le dit pour tâcher de se rencontrer???? Bises et bonne journée à tous!!

kalamitybeth a modifié cet avis 14 mai 2012

• 14 mai 2012

salut la compagnie ,premier vrai jour de vacances (pour l’instant a la maison),vivement mercredi départ pour le dépaysement a l’autre bout de la planéte …….oui bon d’accord c’est pas si loin que sa la bretagne.
    ;-))

• 14 mai 2012

bonjour mon Riboul !!! Ahh!! Des vacances!!! ça va te faire du bien!!! :))
    Et c’est beau la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 14 mai 2012

pour sur que sa va me faire du bien.
    pour la beauté de la bretagne je vous le dirais au fur et a mesure de mes périgrinations ,mais je ne doute pas trop .

• 14 mai 2012

profite! profite!! :D

kalamitybeth a modifié cet avis 14 mai 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe