- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
29 mai 2012
Superbe Kala !! Bravo pour la minutie !!
Djoolien, les châteaux de la Loire à moto… waow !
Jrmsa, Berlin je ne connais pas, mais je dois t’avouer que ça ne m’attire pas spécialement…!
Mlle_Klo, ton WE a dû être super agréable ! J’ai aussi senti quelques barbecues par ici, et ça me donnait trop envie !!
Aurette a modifié cet avis 29 mai 2012
-
30 mai 2012
Bonjour, ou bonsoir, c’est suivant.
Alors Berlin, j’ai de plus en plus envie d’y aller.
@Mlle_Klo : c’est surtout ce côté là qui m’attire, l’après guerre, les galeries d’art, les quartiers d’affaires…
Barbizon je connais pas mais le nom de la ville paraît bien sympa !
@Nicomo : tu as un job de rêve !!!
@Djoolien : bon courage, tu as intérêt de checker avant ! ;)
@Laurent75deux : c’est assez bien résumé, si on m’avait appris ça au KT, j’aurai peut être plus suivi !
@Aurette : y’a beaucoup de villes qui ne m’attirent pas, Berlin en faisait partie avant, mais là, comme c’est une très bonne amie qui me raconte et qu’on aime un peu les même choses, je sais que je pourrais aimerBonne nuit & bonne journée !
jrmsa a modifié cet avis 30 mai 2012
-
30 mai 2012
Hello,
à toutes et tous.
@jrmsa : je ne pense pas avoir un job de rêve… mais je ne m’en plains pas! Berlin est blindée d’histoire. Rappelez vous qu’il n’y a pas si longtemps,cette ville était coupée en deux par le fameux Berliner Mauer. La chute a eu lieu en novembre 1989, le 9 exactement. Une grande partie d’entre nous était née… -
30 mai 2012
Good mooooooooornign Qypersssssss !
Comment allez-vous en cette splendide journée ? Soleil, débardeur, lunettes de soleil et autres cocasseries estivales nous mettent le cœur en joie ici dans le bureau de l’é’Qype !
@ Aurette : en effet mon week end fut très très très agréable, un réel moment de détente au soleil, enfin !
@ Nicomo : c’est sur que d’avoir la chance de pouvoir voyager dans le cadre de son travail est tout de même agréable j’imagine ! Je me demande bien ce que tu fais :) En effet, bon nombre d’entre nous étaient déjà nés en 1989, d’ailleurs c’est fou de se dire que l’on a vécut ça et que (pour moi en tout cas) on se s’en souvient pas car trop petit(e)s ! Tout comme le Rwanda… Enfin, heureusement nous avons vécut multitude de belles choses durant ces années d’existences et c’est le principal !Bonne journée à toutes et à tous !
Mlle_Klo a modifié cet avis 30 mai 2012
-
30 mai 2012
Bonjour à tous, le soleil brille partout, du bonheur ! Moi je pars à la plage, j’en profite avant que les touristes se pointent ! Le mur de Berlin j’étais plus que née et je revois l’événement en direct à la télé, un grand moment dans l’histoire !
Djoolien j’étais à Blois la semaine dernière !nanef a modifié cet avis 30 mai 2012
-
30 mai 2012
Bonjour à tous!!! :D
Et bien aujourd’hui je vais faire deux heureux: je donne mes deux places du Manoir de Paris à celui qui a été le plus rapide après moi à laisser un commentaire sur la page du jeu!!! je crois qu’il s’agit de JF Vergnus ;))
Comme c’est à Paris, je ne peux pas (malheureusement) me permettre d’y aller… cela ferait trop de frais, et je ne peux pas me le permettre…. :°((
Bref, tant pis pour moi! J’ai essayé de proposer un échange avec le cadeau de Aurette, mais elle n’a pas voulu…bizarre… ;))
Bon, j’espère que Qype va organiser des jeux avec des BOX à la clef (bon, faudra déjà que j’aie la même chance que pour le Manoir de Paris, et ça, c’est pas gagné… :(( )
Très bonne journée à tous!!!
-
30 mai 2012
Bonjour bonjour ! Comment allez vous par cette belle journée ?
Quelle chance Nanef, profites bien !
Et Kala ne te laisse pas décourager ! La chance ça va, ça vient, rien ne dit que tu n’en auras plus la prochaine fois ! :)Au fait, petite question du jour : qu’est-ce que pour vous un bon avis ? Pour répondre, c’est par ici !
Bonne journée à tous et à toutes !Shunn a modifié cet avis 30 mai 2012
-
Membre suspendu
français