Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***

qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)

• Membre suspendu

19 juillet 2012

Bonjour Bonjour :))

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

19 juillet 2012

Ah ton sandwhich “parisien” me fait rêver JP. Rien de meilleur qu’un bon jambon-beurre demi-sel dans une baguette pas trop cuite…j’en salive !
    Bonjour tout le monde et coucou Shashi !

• 19 juillet 2012

Klo, si tu as une grosse faim, un sandwich de 5,52m au Restaurant Subway d’Angers l

• 19 juillet 2012

Klo, si tu as une grosse faim, un sandwich de 5,52m au Restaurant Subway d’Angers l

La transmission en a eu le hoquet !

jpduburcq a modifié cet avis 19 juillet 2012

• 19 juillet 2012

Hello tout le monde !

JP je t’avoue que ton Parisien me fait beaucoup plus envie que le sandwich de chez subway…

• 19 juillet 2012

Moi les jambon-beurre m’écœurent… et puis je n’aime pas spécialement la baguette, ni le pain blanc plus globalement…! Difficile moi ?! Moui… ^^

• 19 juillet 2012

Aurette – Difficile moi ?! Moui…

Haha un peu quand même il me semble ;)
    Je trouve les sandwichs vite lassants, mais de temps en temps qu’est-ce que ça peut être bon! Baguette, pain pavé, pain de mie tranché, bagel… j’aime le pain ;)

Shunn a modifié cet avis 19 juillet 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

20 juillet 2012

Ahhhh moi aussi j’*adore* le pain… que ferait-on sans une bonne baguette ?
    Merci JP pour ce record de sandwich assez impressionnant mais je persiste à rêver du jambon beurre, plus traditionnel.

Sinon, voici la nouvelle du jour : un article sur Qype avec en prime une interview de notre Jrmsa nationale ! N’hésitez pas à le partager avec vos amis :) Qype, le service d’avis locaux en europe vise le marché turc : Présentation du service et interview d’un de ses CM

Bonne journée tout le monde !

Mlle_Klo a modifié cet avis 20 juillet 2012

• 20 juillet 2012

Moi aussi j’adore le pain ! Mais le mien, et avec mes rillettes de thon à l’estragon dedans ;)

• 20 juillet 2012

Mmhh ça doit être trop bon !

• 20 juillet 2012

Salut les Qypers !

Long time no see, mais le coeur y est.

Moi, le pain j’adore, les sandwiches j’adore, mais je suis un peu trop abonnée à ceux de la essennecéeffe, ces temps-ci, et ils ne sont pas terrib’ !

Sinon, Je fais un GRAND COUCOU à Kalamithybeth, car j’étais à Poitiers cette semaine, et j’ai adoré le peu que j’en ai vu. La ville est belle et l’architecture des maisons traditionnelles charmante.

Kala, je t’aurais bien prévenu, histoire qu’on ailler boire un verre et faire connaissance in real life, mais je ne maitrisais pas trop mon temps, et ne pouvais prévoir un créneau à te proposer pour une rencontre … Du coup, j’ai pensé à toi très fort toute la journée …

A +

• 21 juillet 2012

Maria, je crois que tu parlais des sandwichs de ASSAN CIEF ? Il vaut souvent mieux les acheter sur le trottoir d’en face ! …

• 21 juillet 2012

C’est bien ça, Hassan Céeff, ça me rappelle le super sketche des tous débuts de Canal +

• 21 juillet 2012

Bonjour Maria (la revenante), Jp et tous les autres,

Maria tu veux parler de Hassan Cehef, je suppose ;-)
    http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0

Jean K a modifié cet avis 21 juillet 2012

• 21 juillet 2012

Je m’aperçois et c’est bizarre: mon dernier avis a été publié trois fois !…
    Bonjour, Jean: je vois que tu es aussi de retour ….

jpduburcq a modifié cet avis 21 juillet 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe