- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
6 août 2012
Hello JF !
En Picardie soleil pour le moment, je ne sais pas ce que ça va donner dans quelques heures !
Je donnerai bien mon job à qui le veut pour passer juste un week end à Nice !
Une journée en plage privée, le reste à faire du shopping ou à manger entre potes et avec la famille !Dépression de l’hiver qui arrive avant l’heure !
Bonne journée tous quand même !
-
6 août 2012
Bonjour, bonjour !!
En effet tu as été chanceuse Nanef !!
A Paris on nous a promis quelques gouttes de pluie en fin de journée presque toute la semaine dernière, mais je n’ai pas vu une goutte de pluie. Je prie secrètement pour que ce soit la même chose encore cette semaine ! :)
Jrmsa – Dépression de l’hiver qui arrive avant l’heure !
C’est ce qui arrive quand on a pas le droit à un véritable été :(
Mais courage, je suis sûre que l’on va avoir une fin d’été/ début d’automne radieux !
Bonne journée à tous !
Shunn a modifié cet avis 6 août 2012
-
6 août 2012
Bonjour, bonjour!!!!
Et bien ici temps maussade, il a plu hier presque toute la journée mais ça a fait du bien à nos “souleils” (nos “soleils”, comprenez “tournesols” en patois de cheu nous !!! ;))
Moi toujours débordée par mon travail et les enfants…ce qui explique mon absence sur Qype!
Mais j’espère redevenir aussi active qu’avant dès que le démarrage et la rentrée seront faits!!!
Bises à tous!!!! et très bonne semaine!
@JF: oui, je crois bien qu’il s’agit là de pub…mdr!!!! :p
français