Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***

qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

31 mai 2012

@Kala : Pour ajouter une photo tu dois mettre le lien de l’image après avoir cliquer sur l’icone insérer une image. J’espère que cela va fonctionner ! Sinon peut être après avoir essayé réessaye l’ancien code.. Tiens nous au courant

• 31 mai 2012

le soucis, c’est que je l’ai mise dans mes photos de profil (pour avoir un lien) mais elle est toute petite!!! en grand, quand je clique droit “propriétés”, il n’y a pas de lien…

• 31 mai 2012

• 31 mai 2012

j’y comprends rien…

kalamitybeth a modifié cet avis 31 mai 2012

• 31 mai 2012

Excellent ton projet Kala !!!!! J’adore l’idée !
    Si j’étais douée dans un domaine manuel, j’adorerais en faire mon métier aussi !
    Tout a l’air d’être déjà bien pensé et calculé, je te souhaite donc une belle réussite !

• 1 juin 2012

Bonjour!!!!
    Et merci Aurette !!! ;))
    Bon, ça y est, j’ai (enfin!!) réussi à insérer ma photo en grand et pas floue! Ouf!!! :D

Bonne journée à tous, ici il fait encore un soleil magnifique! Chouette!

• 1 juin 2012

kalamitybeth > Pour l’event annulé ;)

• 1 juin 2012

ah! OK!!!! :D

• 1 juin 2012

C’est pas évident de suivre par moments… :D

• 1 juin 2012

oui!!! j’avais pris le “oh ben mince alors!” pour ce que je venais d’annoncer!! LOL!!!! mais je ne voyais pas en quoi cela pouvait t’étonner autant!!! mdr!! :D

• 1 juin 2012

Bonjour vous deux ! Comment allez-vous par cette belle journée ?

Kala pour la photo, il suffit de remplacer “thumb” par “gallery2” dans l’url (même si tu as déjà réussi ça ne coute rien de le redire ;))

Shunn a modifié cet avis 1 juin 2012

• 1 juin 2012

Lut Shunn !

Moi ça va bien et toi ?
    Mais dis-moi ? on est dans la même ville ? Non parce que la journée est pas si belle que ça ! C’est tout couvert !

• 1 juin 2012

Viens à Toulouse il fait si beau et tellement chaud, c’est un vrai bonheur!!!!!!
    Pique nique à midi et promenade sur les bords de garonne cette aprèm, la vie de chateau quoi!
    Bonne journée à tous!

• 1 juin 2012

Au fait problème avec un avis, j’aimerais écrire sur le Lac Louise qui se trouve à Weedon, Estrie, Québec, Canada. Mais Qype ne veut pas m’accepter la ville car il ne la trouve pas…pourtant j’ai vérifié sur le site de la ville et elle existe bien ainsi que le lac!

• 1 juin 2012

Sacha-31 > La solution de contournement consiste à mettre le lieu dans la ville la plus proche et changer la localisation, comme j’ai fait ici : http://www.qype.fr/place/2385015-Lac-Louise-sherbrooke

djoolien a modifié cet avis 1 juin 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe