- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
11 juin 2012
Bonjour à tous !
Lundi tout gris sur la ville de la Dame de fer, triste commencement de semaine ! bouh hou hou
Heureusement mon week end m’a bien permis de rigoler et de profiter de la “bonne bouffe” :)
Espérons que la semaine sera ensoleillée (non non non je ne suis pas utopique).Bonne journée à toutes et à tous !
-
11 juin 2012
Hello everybody !!
I’m sick… and you JF ?!A Lyon aussi WE gris et froid :( Y’en a marre !! Et du coup à cause du temps instable de cette semaine, j’ai pris des coups de froid après des coups de chaud, et me voilà maintenant avec la crève ! Bouh !! :(
C’est quand même reparti pour une semaine !

Aurette a modifié cet avis 13 juin 2012
-
Membre suspendu
-
12 juin 2012
Honfleur…..quel veinard ce JF !
Mais tu l’auras ton beau soleil,lorsque les “anges” voyagent , il fait toujours un temps radieux !!!Bonjour tout le monde.
Ici aussi amélioration, la Baule revit enfin,la baie scintille à nouveau,les écureuils jouent à cache-cache dans les pins et les sourires réapparaissent sur les visages.
Ca fait du bien,pourvu que ça dure……………………………..; -
12 juin 2012
Bonjour!
Je reviens de 4 jours de Rome!! Tout simplement magnifique, et vous allez me détester, mais ensoleillé!
J’avoue que le retour à la normale est un peu difficile et aujourd’hui c’est parti pour commencer le boulot pour deux mois, vendeuse pendant les soldes, j’adore! :s
J’espère que votre moral se porte toujours bien malgré le mauvais temps!!!!
Bonne journée à tous et bon courage! -
13 juin 2012
Bonne journée à tous, malgré une météo maussade.
J’ai retrouvé l’horloge humaine déposée par Croco page 278. Extra.
français