- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
*** POUR DIRE BONJOUR, C'est ICI !! ***
qui commence avec SoleneK (23 mars 2010)
-
7 août 2012
@jrmsa: tu parles de Picardie; je te croyais à Lille. Serais-tu dans nos bonnes terres picardes ?
Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, je serai dans le bas de l’Aisne la semaine prochaine et en mesure de vous faire visiter le canton de Condé en Brie, ses églises, ses lavoirs, son Champagne …etc… Me prévenir par message perso la veille SVP
jpduburcq a modifié cet avis 7 août 2012
-
8 août 2012
Hello tout le monde !
Et bien moi j’en ai fini avec les rentrées scolaires et ça fait un peu peur. Mais bon, il fallait bien que ça arrive en jour n’est-ce pas ? ;)
Du coup pas de vacances pour moi, donc Condé en Brie ce ne sera pas pour tout de suite mais merci Jp !Le brin de soleil du jour :

Bonne journée à tous !
-
8 août 2012
Hello le monde Qypien !
Je vous écrit en live du QG de Qype !
Je suis venu passer la journée avec Shunn et Angélix.
Soleil sur Paris, super beau temps en Picardie également !@ Jp je suis à Méru très exactement où je m’exerce au poste de responsable de magasin, ce qui n’est pas une mince affaire dans une ville comme celle-ci !
Bonne journée à tous, si vous n’avez pas de soleil, on vous en enverra un peu !
-
8 août 2012
A cette heure-ci, bonsoir à toutes et à tous. Le soleil fait semblant de se lever avant d’aller se coucher … Espérons que, demain, il sera plus courageux ???
@ Kala, merci pour ton champ de soleils: c’est superbe.
@ jrmsa tout dépend du secteur de Méru et de l’enseigne. Espérons que tout se passe bien !… A Amiens, c’est à peine mieux … -
Membre suspendu
-
9 août 2012
Bonjour bonjour! En effet profitons en!
Shunn c’est pour toi et pour les filles = http://www.youtube.com/watch?v=i3bgATxmemc
-
9 août 2012

Entraînement aux J.O. de Londres … Acrobaties suggestives, tenues affriolantes, sourires jusqu’aux oreilles… Les cheerleaders détendent l’atmosphère entre les matchs de volleyball ou de basketball, aux Jeux olympiques de Londres 2012.
Les pom-pom girls d’Ascension Eagles ont montré l’étendue de leur souplesse sur le sable du terrain du tournoi dame de volleyball, aux Jeux olympiques de Londres, le 28 juillet 2012. Coiffées de turbans ou de fleurs en tissu, elles arboraient des maillots de bain d’inspiration vintage, sublimant leur corps bronzés… et musclés.
jpduburcq a modifié cet avis 9 août 2012
français