- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
LES QYPERS QUI SE LEVENT TOT !
qui commence avec SoleneK (15 avril 2011)
-
6 juillet 2011
;))) Et wuiii Maria ! Si vous pouviez faire une petite danse du soleil pour qu'au moins nous n'ayons pas de pluie demain soir dans le 13ème (tout le monde ne peut pas monter à bord et nous avons besoin de la terrasse, cela dit il y a un resto couvert en face ;)) Il fera 23 degrés demain soir mais du moment qu'il ne pleut pas...
Au fait Maria, si tu veux diner à bord avec tes amis, le bateau m'a dit qu'il y avait encore de la place, je sais qu'une dizaine de Qypers ont réservé à 20h-20h30 (Mansour et sa troupe).
Cela dit qu'il vente, qu'il pleuve ou que le soleil brille, l'é'Qype sera sur le pont bravant tout pour vous !
-
6 juillet 2011
Merci SERKKKKKAR c'est adorable, ils ont l'air très, très bon ! Zut je pense que je vais aller à la boulangerie.
Le bureau est tout calme, pas un bruit, pas un chat mais plus facile de se concentrer ;)
Si j'avais une baguette (avec du beurre et de la confiture) de magicien, je vous télétransporterais tous ici demain soir !
Pour les Lyonnais : j'ai une bonne nouvelle, en Aout, vous aurez votre ambassadeur !!! (c'était une surprise mais comme beaucoup ne sont pas là demain, je ne peux plus tenir ma langue ;)
français