Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

Titanic en 3D : vous en pensez quoi ?

qui commence avec Mlle_Klo ( 5 avril 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

10 avril 2012

5 euros ça vaut le coup Aurette !
    Malgré tout je me demande si dans tous les cas il n’y a pas un supplément 3D, pour les lunettes ET pour la 3D :(

• 16 avril 2012

Oui, je crois qu’il y a un supplément pour les 2. Moi j’ai déjà les lunettes d’Avatar ;)

• 16 avril 2012

et oui!!! les lunettes sont réutilisables!!! :))

• 17 avril 2012

Bon, finalement vu qu’il est rererepassé sur la 2 dimanche et que je l’ai rerererererereregardé (j’inclus les “re” vus au ciné) je ne vais tenter la 3D, ça ferait un petit peu trop quand-même.

Il y a une question qui me turlupine à chaque fois à la fin + un grand débat interne à la maison : Mais pourquoi Diantre Mamy rose balance-t-elle son diamant à la flotte au lieu de l’offrir à sa petite fille ou aux bonnes oeuvres ? Et à votre avis, est-ce qu’elle meurt dans son lit vu qu’elle rejoint Léo et tous les autres nauffragés du bateau au fond de l’eau ?

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

17 avril 2012

Pareil Djox, des amies sont allés le voir hier et elles m’o,t dit ce que je savais déjà : la 3D on s’habitue, c’est pas top et voilà. Donc je vais me cantonner à regarder ma cassette VHS ou mon DVD ;)

Pour rentrer dans ton débat, j’avoue que c’est également la question que l’on s’est posées hier…. Mon interprétation serait qu’elle rend le cœur de l’Océan à Jacques au dessus du Titanic ? Ou bien pffff enfait je en sais pas :) Fort probable qu’elle meurt dans son lit, je trouve que ça irait bien avec mon histoire de cœur de l’océan.

Tu en pense quoi toi ?

• 17 avril 2012

Je suis assez d’accord avec toi Mlle Klo. Le diamant s’appelle “coeur de l’océan”, à mon avis quand elle le jette à la mer c’est une façon imagée de réunir son coeur avec son défunt bien aimé (mon explication est cul cul à mort, j’en suis consciente, mais on parle de Titanic hein ;) ).
    Et pour moi aussi, quand elle retrouve tous les autres, c’est qu’elle meurt en fait.

Ce qui me perturbe un peu à chaque fois à la fin, c’est qu’ils auraient pu s’y prendre autrement pour monter tous les deux sur la porte (genre en montant un de chaque coté je sais pas). Pour une fille amoureuse, elle a été bien égoïste et a pas beaucoup insisté pour sauver notre Jack… (en plus, l’un contre l’autre ils se seraient certainement un peu réchauffés non ?). Ahh si je pouvais réécrire l’histoire… :D

• 17 avril 2012

Je suis trop d’accord avec toi Shunn !!!! Je suis sûre qu’ils auraient pu grimper à 2 sur la porte !!!!! Bien sûr pas comme ils ont essayé de le faire, mais en travers… Ralala…

Bé oui à la fin elle meurt, c’est pour ça qu’elle voit les autres passagers, morts eux aussi. Et en plus on voit sa vie à travers les photos : elle a fait toutes les choses dont ils avaient parlé avec Jack. Une super fin je trouve !
    Par contre le fait de jeter le Cœur de l’Océan, j’ai toujours été contre ! C’est trop nul de l’avoir gardé toutes ces années, pour finalement le balancer à l’eau ! En plus ce collier n’a rien à voir avec Jack, puisque c’est son fiancé qui lui avait offert… Bref !!! ^^

• 17 avril 2012

Oui j’ai jamais été fan de ce moment non plus, encore une fois c’est très égoïste de sa part (elle aurait pu le transmettre à sa fille, en faire don (c’est un trésor historique quand même), ou encore le donner au pauvre mec qui a fait plus de 3 ans de recherches pour le retrouver, ce qui a dû lui coûter TRÈS cher lol). Peut être que je n’aime pas trop Rose en fait… ;)

Shunn a modifié cet avis 17 avril 2012

• 17 avril 2012

Hihi ! Moi j’aime la Rose jeune mais pas la vieille !!

• 17 avril 2012

De toutes façons, il n’y a que les vieilles carnes qui s’en sortent et durent, les coeurs trop tendres ne font généralement pas de vieux os. Les centenaires, sont des gens qui ne se sont pas oubliés.

Ma fille me dit qu’il y a un groupe sur Facebook pour ceux qui pensent qu’il y avait de la place pour deux sur cette p… de porte

• 17 avril 2012

Bonjour tout le monde
    quoi neuf sur la planète Qype?

• 17 avril 2012

Coucou Mansourth….une chasse aux trésors en haute mer animée par JeanK

• 17 avril 2012

Trop marrant Alligatorbayou !!!!! Une page FB pour ça !!! En même temps ça rassure de se dire qu’il n’y a pas que nous qui pensons à ces trucs-là ^^

• 17 avril 2012

Remarquez, avec un siècle de recul, on peut penser que malgré le récit romantique et nostalgique que nous en fait Rose, c’était assez mal barré entre les deux Tourtereaux et que ça n’aurait pas collé entre eux…

Quand on y réfléchit bien, un mec qui demande à sa soi-disant copine de prendre la porte juste quelques heures après l’avoir retroussée à la va vite dans une voiture, ça ressemble pas mal à une déclinaison du classique « Je vais te faire un tour de magie : J’te baise et hop ! tu disparais »…Enfin moi c’est ce que j’en dis avec ma vision Martienne des choses, mais je ne voudrais pas casser le mythe des illusions Vénusiennes ;-)

• 17 avril 2012

Ben, Djox, je suis de ton avis… Et puis quoi, y’avait bien de la place pour deux sur cette p… de porte!!! LOL !!!!

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe