- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
Quoi de prévu le midi ?
qui commence avec Mlle_Klo (18 avril 2012)
-
18 avril 2012
En me rendant dans nos supers bureaux ce matin, je suis tombé sur le Top 5 de Direct Matin des meilleurs sandwich de Paris. Apparemment le sandwich est le casse croute du midi préféré des français.
Bon c’est vrai qu’on a un super bol, on a des supers boulangeries et donc du miam miam bon pain :)selon eux pour Paris voici les adresses du top 5 :
- Le petit vendôme, Paris 2e = le plus tradi
- La maison Castro = le plus bobo
- Aubrac Corner = le plus tradi
- La fromagette = le plus exotique
- Le Meurice = le plus chic, comprendre le plus cher (32 euros !)Bon voilà le Top 5 de Direct Matin.
Moi j’aime beaucoup la boulangerie à Miromesnil : La Boulangerie LouvardEt vous ? Quel est votre casse croûte préféré ? Quelle est le meilleur endroit pour acheter votre sandwich en France ? On pourrait faire un guide des meilleurs sandwich avec toutes les adresses, non ?

Mlle_Klo a modifié cet avis 18 avril 2012
-
18 avril 2012
Mon casse croute préféré est sans doute le burger Double Double chez In-N-Out dans l’Ouest des États-Unis.

Mais bon, pour les sandwiches, j’aime bien La Fournee d’Augustine à Montparnasse. Le pain croustillant, c’est bon !
jwong a modifié cet avis 18 avril 2012
-
18 avril 2012
Dis donc, jwon, il y a combien de millions de calories dans le Double Double de In-N-Out ? Le pauvre Michel Montignac doit se retourner dans sa tombe ! C’est beau d’être jeune, carpe diem, mais fait gaffe à partir de 35 balais la balance pardonne moins les écarts ;-)
Pour ma part, à midi c’était salade fermière (j’ai laissé le maïs), mais si je dois me concocter un sandwich un de ces 4, je vais faire en sorte qu’il ressemble plus ou moins à ça, avec des indices glycémiques bas…
Woui, j’avoue en ce moment je suis en train de relire “Je mange donc je maigris” dudit Michel, donc depuis hier je suis à fond dans la phase “j’y crois” et je vais attaquer mon yaourt nature en laissant ma pomme verte de côte pour mon 4 heures (sinon ça ballonne en fin de repas à ce qu’il paraît)… On en reparle dans 3 mois et je vous dirai où j’en suis…
-
18 avril 2012
Super Djox !
Moi aussi je suis en phase j’aime les légumes et je me sens bien dans mon ventre grâce à Bio de Danone :)
Mon sadwich préféré pour ma part est celui-ci :
- Pain (celui que vous aimez, moi je penche plutôt pour deux tranches de pain de mie aux céréales légèrement toastées)
- Avocat
- Pesto
- Mozarrela
- Saumon fumé
- et pourquoi pas un peu de salade en plus
Une tuerie grrrr j’en salive ! Mais ce midi c’est pâtes + jambon + salade + fromage blanc pas grave c’est bon aussi ;) -
18 avril 2012
Personnellement je suis une grande amatrice de bagels et si j’en fais prochainement j’aimerais essayer cette recette :

Sinon j’aimais beaucoup déjeuner au Cabane Café- quand j’étais à la Fac de Sceaux :)
-
18 avril 2012
Ce n’est pas sur Paris mais ça n’empeche pas d’être bon ! Dans la catégorie tradi (pain/jambon de pays/crudités) moi ça se passe ici pour les sandwichs du midi :
:P
(et je prendrai bientôt une photo dudit sandwich pour preuve…)
Cedric Hombecq
15 Général De Gaulle, 27600 Gaillon
BijR a modifié cet avis 18 avril 2012
-
30 juillet 2012
Rien de tel qu’un burger accompagné d’un milk shake au beurre de cacahuètes ! :)
De chez HD Diner ;)
-
22 août 2012
L’éQype est décidément une vraie fan de burgers : ce midi nous avons été tester le Big Fernand et c’était bien bon ! Bientôt nos avis ;)
Big Fernand
55 rue du Faubourg Poissonnière, Métro Poissonnière, 75009 Paris
-
31 août 2012
Moi j’aime bien les sandwich végétarien du pti ogre!!!
Ça chance en fonction de ce qu’il y a au marché et c’est tout biole p'tit ogre
1 rue des pénitents gris, 31000 Toulouse
-
6 septembre 2012
et un nouveau regard sur un casse-croute peu banal !
français