- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?
C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??
L'adresse du jour
qui commence avec Mlle_Klo (11 juillet 2012)
-
11 juillet 2012
Chers Qypers,
découvrez quotidiennement les adresses du jour choisies par l’é’Qype !
Tous les jours un article sera rédigé sur le blog mais aussi relayé ici pour que vous ne loupiez aucunes de ces bonnes adresses.Aujourd’hui mercredi 11/07/2012 découvrez le nouveau bar le dernier bar avant la fin du monde un bar original et insolite…
Découvrir le bar et lire l’article : L’adresse du mercredi : le dernier bar avant la fin du monde

Mlle_Klo a modifié cet avis 17 juillet 2012
-
17 juillet 2012
Jeudi 12/07/212 découvrez le tout nouveau glacier itinérant Glazed.
Découvrir l’adresse et lire l’article : l’adresse du Jeudi, Glazed
-
17 juillet 2012
Vendredi 13/07/2012 c’est une adresse Lyonnaise qui est mise à l’honneur Mon histoire dans l’assiette, un restaurant sans aucun allergène et à la cuisine raffinée !
Découvrir l’adresse et l’article : l’adresse du vendredi, mon histoire dans l’assiette
-
17 juillet 2012
Lundi 16/07/2012 direction La belle verte restaurant bio pour les carnivores et les végétariens à Toulouse.
Découvrir l’article et l’adresse : l’adresse du lundi, la belle verte
Mlle_Klo a modifié cet avis 19 juillet 2012
-
17 juillet 2012
Mardi 17/07/2012 direction Lille et London City avec Poppy Milton, nouvelle boutique au style 100% british !
Lire l’article l’adresse du mardi, Poppy Milton
-
19 juillet 2012
Je ne connaissais pas cette adresse lyonnaise ! Merci pour cette découverte Mlle Klo !
(par contre j’ai plutôt l’impression que “la belle verte” est à Toulouse et non à Lyon ! Dommage d’ailleurs ! ;)
Si j’habitais à Lille (ou si j’avais le don d’ubiquité ou celui de me téléporter), j’irais bien faire un tour chez Poppy aussi !!!!Aurette a modifié cet avis 19 juillet 2012
-
19 juillet 2012
Merci pour la correction Aurette ! Contente que cette chronique te plaise.
Elle est consultable dans tous les cas sur le blog : L’adresse du jour mais sera relayé ici (même si là j’ai deux adresses de retards je vais rattraper ça rapidement ! ;)). -
30 juillet 2012
Poppy Milton est vraiment une très très bonne adresse !
Et il y a deux nouvelles adresses à Lille et il faut absolument que je vous en dise un mot ! -
7 août 2012
Il commence à y avoir pas mal d’adresses de retard mais on va remédier à ça tout de suite !
Découvrez l’adresse du mercredi 18 juillet : Franky’s Diner, un diner comme aux US !
Lire l’article l’adresse du jour : Franky’s Diner

Shunn a modifié cet avis 7 août 2012
-
7 août 2012
Tout nouveau à Paris et surfant sur la tendance des frozen yogurts (yaourts glacés) : La Yogurt Factory, l’adresse du jeudi 19 juillet.
Lire l’article l’adresse du jour : Yogurt Factory

-
7 août 2012
Pas encore ouvert mais ça ne va pas tarder, en septembre l’hôtel Bristol Paris dévoilera son nouveau bar…
En attendant découvrez la vidéo dans notre article : L’adresse du vendredi : le nouveau bar de l’hôtel Bristol
-
7 août 2012
Ouverte du 17 juillet au 25 août, c’est le moment de profiter de la terrasse de l’Arc Paris, notre adresse du lundi 23 juillet.
Lire l’article l’adresse du jour : la terrasse de l’Arc Paris

-
7 août 2012
24/07/2012
Cette fois-ci l’adresse du jour est à Toulouse : l’Hémicycle, un restaurant situé au cœur du Musée des abattoirs et qui veut allier gastronomie et culture.
Lire l’article l’adresse du jour : ’Hémicycle

-
7 août 2012
25/07/2012
Vous partez dans le Sud cet été ? Si vous en avez l’occasion pourquoi ne pas tester le New York-New York, un restaurant mi-steakhouse new-yorkais, mi-brasserie à la française, ouvert au Printemps dernier.
Lire l’article l’adresse du jour : New York-New York

-
7 août 2012
26/07/2012
Pas loin des bureaux de l’éQype a ouvert un petit restaurant des plus mignons qu’il soit : L’assiette à carreau.
Lire l’article l’adresse du jour : L’assiette à carreaux

Pour vous (bon ok, c’était surtout pour moi) j’ai testé l’adresse, je vous invite donc à lire mon avis pour en savoir plus :)
L'assiette à carreaux
45 rue des petits-carreaux, 75002 Paris
français