La croisière s'amuse

La croisière s'amuse

Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!

Bienvenue

qui commence avec Poivre&Sel ( 3 avril 2010)

• Poivre&Sel

Admin

3 avril 2010

Bienvenue à tous,

"Le Capitaine, sa Seconde, le barman, le sommelier et moi-même, doktor de ce bateau, sont heureux de vous accueillir pour une croisière... inoubliable !

Regardez la terre une dernière fois, dites aurevoir à la grisaille, et préparez-vous à découvrir, au fil des escales et des activités à bord, vos compagnons de voyage..."

Izy, doktor Gloups

Izy_ze_frog a modifié cet avis 4 avril 2010

• Médaille Very Important Qyper pour ribouldingue

ribouldingue

Admin

3 avril 2010

capt'ain pierreal permettez moi d'embarqué a vos côté afin de participer a cette croisière avez vous la liste des passagers?

• Poivre&Sel

Admin

3 avril 2010

Nous attendons les premiers, je suis en train de faire la liste des passagers

• vlc

3 avril 2010

passagère vlc à l'embarquement!!! ;)

• Graindesel

Admin

3 avril 2010

A nous,la folle aventure!!!

• 3 avril 2010

J'aime beaucoup les bateaux, j'peux embarquer cap'tain ?

• 3 avril 2010

Matelot mcfv, présent .............mais pas décuité.............et cherche la ou les brunes,... ou les blondes d'hier soir ( je sais plus trop ! ), abandonnées dans une taverne sur le port .... ah ces escales !

• Poivre&Sel

Admin

3 avril 2010

Bonjour à toutes et à tous, le capitaine et tout son équipage seront heureux de vous accueillir sur la croisière Qype à destination de où vous voudrez et pour la durée que vous voudrez!!!

Nous lèverons l'ancre en ce lundi de Pâques. Pour l'instant le paquebot, spécialement affrèté pour les qypers est à quai dans la marina de Monaco... Racontez nous vos petits préparatifs, le voyage par l'autoroute ou la nationale 7, les petites poses touristiques, gastronomiques ou coquines dans l'arrière pays niçois et vos premières impressions en arrivant à Monaco...

Rendez vous dans la discussion "Prochaine étape" (soyez un peu patient, je suis en train de chercher une enigme) afin de découvrir notre première étape!!!!

• celine3

Admin

3 avril 2010

Merci pour l invitation je me suis permise d inviter mon amoureux se sera plus joyeux et ma fille , et quelques amis a venir se joindre a notre folle aventure , nous préparons les valises ( légere ) et la glacière ( pleine ) vu les prix du mini bar !!!!!

• yannick :

Admin

3 avril 2010

n oublie pas ma bouer avec le ti canard namour

• Poivre&Sel

Admin

3 avril 2010

je rappelle que les bains de minuit dans la piscine du paquebot sont interdits... (tout du moins si il y en a, l'équipage ne fermera pas les yeux!!!!!)

• 3 avril 2010

alors y'en aura ... ! et toc !
    Ou est la passagère Loana ???

• Poivre&Sel

Admin

3 avril 2010

tu ne t'embarrasses pas du superflux, direct à l'essentiel mcfvfamily...coquin!!!

Bon alors ces préparatifs? tout rentre dans la valise?

• Graindesel

Admin

3 avril 2010

Oh moi je ne m'embarasse de rien!

• 3 avril 2010

Merci pour l'invitation Pierreal et Ribou, mais je pars justement en croisière la semaine prochaine !

mai croisière de ce type :

GILDE a modifié cet avis 3 avril 2010

Membres (124)

• Photo d'utilisateur: froll
  • Photo d'utilisateur: Cédric Charaudeau
  • Photo d'utilisateur: draculette
  • Photo d'utilisateur: Clems54
  • Photo d'utilisateur: mariage2reve
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: kwash
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Photo d'utilisateur: julien1987