- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
La croisière s'amuse
Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!
*l'invité mystère de riboul'*
qui commence avec ribouldingue ( 4 avril 2010)
-
4 avril 2010
afin d'agrémenter le voyage et de lui donner un peu de piquant
chaque jour dans la mesure de mes possibilités (en fin d'après midi et soirée) ,je vous donnerais une successions d'indice afin de vous faire découvrir un invité(e) mystérieux qui prendra part a nos aventures du lendemain.
il s'agira pour vous de poser des questions le concernant entre 2 indices afin de trouver qui se cache dans la cabine mystère.
l'invité(e) mystère pourra appartenir a toute catégorie de personnages(sport,musique,cinéma,télévision,théâtre,peinture etc ....)
mes connaissances dans certains domaine(arts en autre) étant limité ,il est possible que je fasse appelle a l'un d'entre vous pour me seconder de temps a autre.
celui qui l'emportera aura le privilège de nous raconter le lendemain soir sa journée au côté de l'invité(e) en question.
ribouldingue a modifié cet avis 4 avril 2010
français