La croisière s'amuse

La croisière s'amuse

Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!

ma journée avec l'invité mystère

qui commence avec ribouldingue ( 4 avril 2010)

• Médaille Very Important Qyper pour ribouldingue

ribouldingue

Admin

4 avril 2010

vous nous relaterez ici vos journées passé en compagnie de l'invité mystère de riboul

• celine3

Admin

6 avril 2010

Ma journée avec yannick Noah

celine3 a modifié cet avis 6 avril 2010

• celine3

Admin

6 avril 2010

tout d abord il est venu m accompagner aux bb nageur et a meme fait un pti pongeont

• celine3

Admin

6 avril 2010

Puis il a insister pour m aider a donner a manger aux enfants , hé il en a pris partout !!!!

• celine3

Admin

6 avril 2010

Quand est venu l heure de coucher il c est absenter , et il est revenu 45 minutes plus tard fringué pour la sieste je le suspecte d avoir été faire un tour au bar !!!! il a ronfler jusqu a 16H et avaler tous le gouter des petits grrrrr

• celine3

Admin

6 avril 2010

Il c est appliquer a l atelier peinture avec les enfants , c est sur avec le ventre plein !!!!

• celine3

Admin

6 avril 2010

17H yannick vient de partir

Il a un concert se soir , mais il vous laisser un mot

• 6 avril 2010

mais à par cela, il t'a parlé...est-ce le début d'une grande histoire entre vous deux...Allez, racontes!
    Nous on veut du croustillant...

• Poivre&Sel

Admin

6 avril 2010

remarque, vu la tenue d'adam qu'il avait, ils n'ont pas du parler beaucoup!!!!

• celine3

Admin

6 avril 2010

Alors petite mise au point mon yannick a moi il est au bar !!!

hé je souhaitais aller voir les réclamations car certains enfants ont ete choquer de sa tenu d eve et on fait des cauchemards ils criaient " anaconda "

• celine3

Admin

6 avril 2010

sinon , oui c est quelqu un de charmant , il a chanter pour les enfants et leur a raconter l afrique !!

• Médaille Very Important Qyper pour ribouldingue

ribouldingue

Admin

6 avril 2010

ah mais c'est super je vois que vous avez du passer de bon moments!pourvu qu'il en soit de même pour bretelle et sheila.

• 6 avril 2010

je vais chercher ma combinaison à paillettes!!!

• 7 avril 2010

Sheila, est arrivée ce matin, accompagné de ses fans de Sao Tomé pour le petit déjeuner , elle avait un short!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle a même sorti un 45tours exprès pour notre bateau fou!
    Toujours souriante, bon évidement moi, j'ai pris des croissants, du café, des fruits, des oeufs brouillés, un jus d'orange, du beurre, de la confiture pour mes tartines...et puis Yannick, m'a proposée des saucisses flambées...elle, n'a bu qu'un jus de concombre décoré d'une feuille de persil...pouark!
    Puis, à l'office de tourisme, elle m'a piqué la vedette!!!
    Les îles chocolat, elle connaît!C'est là où elle a rencontré les big devotion http://www.youtube.com/watch?v=HO2r6DRstf8..., le ski nautique, elle est championne, le parachute ascentionnel aussi...elle a même réussit à envoyer Djox essayer...j'ai peur du résultat...
    Quand elle a su qu'une équipe de russes étaient en cale, j'ai eut un mal de chien à la retenir...
    Elle a commencé http://www.youtube.com/watch?v=Ks4wM_EmaxE&feature=fvw son tour de chant...
    Manquait plus que le Ringo...qui s'est ramené en gondole...remarquez , en maillot , il a encore de beaux restes... et pour une nuit, je veux bien être sa lady Banana... http://www.youtube.com/watch?v=_2aylab7Axs&feature=re...
    Mais c'est l'heure du retour, car elle a un méga concert à la MJC de Castelmoron-d'Albret, commune ou notre capitaine est aussi maire,Il a d'ailleurs un joli tatouage ...
    En attendant, elle est sur le canot qui la ramène à terre et elle chante http://www.youtube.com/watch?v=RjvQAeX6V-M Impossible de la faire taire...moi, elle m'a épuisée...je vais me coucher...

Je suis morte....

bretelle a modifié cet avis 7 avril 2010

• yannick :

Admin

7 avril 2010

tres belle journée ta penser a lui faire signer un autographe

Membres (124)

• Photo d'utilisateur: froll
  • Photo d'utilisateur: Cédric Charaudeau
  • Photo d'utilisateur: draculette
  • Photo d'utilisateur: Clems54
  • Photo d'utilisateur: mariage2reve