- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
La croisière s'amuse
Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!
le générique de la croisière s'amuse
qui commence avec espritwine ( 4 avril 2010)
-
4 avril 2010
http://www.youtube.com/watch?v=A0Ux8pramEA
souvenez vous.... il était pas romantique se générique,...... allez tous en coeur !
-
4 avril 2010
Love, exciting and new
Come aboard, we're expecting you
Love, life's sweetest reward
Let it flow, it floats back to youLove Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure
Your mind on a new romanceLove won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore
Yes love...
It's love...Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure
Your mind on a new romanceLove won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore
It's love...
It's love...
It's love...
It's the Love Boat
It's the Love Boat -
4 avril 2010
il était déjà placé dans bienvenue. Il semble qu'il y a beaucoup trop de volets, on s'y perd !
non plutot dans l'équipage voila pour vous mettre dans l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=A0Ux8pramEA
GILDE a modifié cet avis 4 avril 2010
-
5 avril 2010
Si moi ça fait un moment que je suis debout vu que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit.
Et puis aucune envie d'arriver au petit déj après tout le monde quand il n'y aura plus de crèpes au sirop d'érable ou de jus de Goyave.
Déjà qu'au niveau du café il n'y a ni du Skyburry australien ni de l'Ebano verde de St Domingue, ni du Blue Mountain de Jamaïque...
français