La croisière s'amuse

La croisière s'amuse

Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!

ALEEEEEEEERTE ! Troll dans la cale !!!!

qui commence avec Kryz (12 avril 2010)

• 12 avril 2010

Tout le monde a entednu le raffut, là, à l'instant ?
    Les premiers témoingnages affluent : il y avait un troll dans la cale. Il ferait 3 mètres selon la police, six mètres selon les organisateurs. Et serait armé d'une massue en forme de club de golf.
    Il y aurait des victimes...

Qui peut rassembler tout le monde sur le pont et créer des équipes armées pour neutraliser la bête ???

Au secours ! Au secours !

• 12 avril 2010

Si tu veux Bozo est libre ?
    En plus ça l'occuperait, il n'a plus d'araignées à manger...

• Médaille Very Important Qyper pour babou29120

babou29120

Admin

12 avril 2010

Oufff heureusement j'avais quitté la cale depuis un bon moment, va falloir que je me méfie si on cré une milice. Heureusement j'ai un plan de secour ... Mais chuttt

• 12 avril 2010

Tu veux une cabine en première, il y en a plein de libre ce soir ?

babou29120

Admin

13 avril 2010

Je vais réfléchir merci, c'est vrai que pour une fois un bon lit ça serais pas un luxe

• 13 avril 2010

Ben voilà les clefs de la cabine B4, tu devrais la trouver sympa :)

babou29120

Admin

13 avril 2010

Génial ! Merci beaucoup promis je la libert à la première heure demain

• 13 avril 2010

Nan nan, garde-là, c'était pour un ami à moi mais il ne viendra pas :)

babou29120

Admin

13 avril 2010

J'espère être à la hauteur d'un tel honneur ! Merci

• 14 avril 2010

"Allô Allô, ici l'équipage. mesure de sécurité. Je répète, mesure de sécurité. Tous les passagers doivent rejoindre leur cabine. Tous. Comment ? Si, même vous, l'ami qui ne viendra pas. Rejoignez vos cabines, et plus vite que ça ! Dans une demi-heure, nous aurons formé une milice de braves qui, commandée par babou29120, ira mater l'impétrant troll. Au moment où je vous parle, Babou29120, n'écoutant que son courage, cherche une cabine de première. Mais les autres membres vaillants et courageux de la milice se trouvent-ils vraiment dans la chambre 42 ? Nous le saurons..."

babou29120

Admin

14 avril 2010

Qui a changer les ù@%#% de serrures de ma cabine ........ Je pensais pouvoir me la couler pépère dans mon jaccuzy après avoir donner quelques ordres, mais non ! bon rassemblement .........

Bon aller en route les gars on va bouffer du Troll !
    Je vous rappelle que les points sensibles sont le nez, les oreilles, les doigts de pieds en priant pour que celui ci n'est pas trouver les chaussures de sécurité dans la cale,je me demande vraiment ce que faisait ces deux caisses dans le chargement ....... Vous pouvez aussi en cas de combat rapprocher viser en dessous de la ceinture, dans ce cas j'espère que premièrement vous viser bien et que secondo en cas d'échec vous courrez très très très vite ..... Parce que si vous le rater un Troll en colère lui est extrêmement rapide, vous faites vingt pas lui n'en fait qu'un ....... Donc ne rater pas votre coup.

Bozo restera à cette étage pour sécuriser le périmètre !

Ceux qui ont un dentier sont prier de le retirer pour éviter un claquement de dents inopinées ..! les autres vous la boucler.
    On se divise en deux groupes , bonne chance les gars !

babou29120 a modifié cet avis 14 avril 2010

• 14 avril 2010

heu, en plus il est tout gluant...je l'ai raté...il bave et il est tout gras-gluant...
    Où sont les boules de pétanque,,,je vais le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer...........!!!!!!!!

babou29120

Admin

14 avril 2010

Tu l'as eu Bretelle ??

Cette nuit on l'a traquer et presque eu, mais malgrès sa taille il est très leste à chaque fois il nous a échappé. En plus il commence a connaitre le bateau ! Apparemment il a profiter de l'absence du Commandant pour squatter sa cabine, le grand lit avec matelas à eau n'existe plus , le jaccusi non plus d'ailleurs va falloir refaire la déco avant son retour et penser a désinfecter ...

A l'heure de la revue des troupes au petit matin, il me manque trois personnes, soit le Troll les a engloutie soit ils ont profiter de la nuit et des rives proches pour sauter à l'eau et se tirer. Nous reprendrons nos recherches cette nuit , car en journée les Trolls dorment, ils détestent le bruit qui leur écorche les oreilles qu'ils ont très musicales. Donc si vous chantez un peu faux le mieux est encore de vous taire et d'éviter de chanter sous la douche par exemple ...
    Bon je vous laisse, je vais me sustenter et après une p'tite sieste car la nuit fut longue ...

Ps: si quelqu'un croise Bozo et le trouve dans de bonnes dispositions, demander lui si je peux récupérer mon talky , j'ai peu d'espoir mais le bon matériel coute relativement cher. Merci

• 14 avril 2010

pfeuu! je viens de finir de bricoler ce couillard..

Va voir, ce qu'il va voir ce couillon de troll...

babou29120

Admin

14 avril 2010

Bonne idée !

Membres (124)

• Photo d'utilisateur: froll
  • Photo d'utilisateur: Cédric Charaudeau
  • Photo d'utilisateur: draculette
  • Photo d'utilisateur: Clems54
  • Photo d'utilisateur: mariage2reve
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000