Qype pour les professionnels

Qype pour les professionnels

Bienvenue sur le groupe Qype pour les Professionnels. Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant Qype et votre fiche « entreprise »! Vous trouverez sur cette plateforme une liste de sujets pouvant vous intéresser : Comment modifier les coordonnées sur sa fiche, conseils pour augmenter le trafic sur sa page etc... tout vous est expliqué. Nous vous invitons également à vous rendre sur notre page FAQ et sur notre blog dans la rubrique Assistance Pro où vous trouverez vidéos et articles qui vous aiderons à utiliser Qype.

changement de pseudo

qui commence avec eflorant ( 8 février 2012)

• 8 février 2012

Bonjour,
    nouvellement arrivé sur Qype, j’ai fait une erreur en créant mon pseudo trop vite. Il semble qu’on ne puisse pas le modifier. Faut il que je ferme le compte et que j’en recrée un autre?
    Merci

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.