- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Vollutes : le groupe des Qyper amateurs de cigares !
On le sais , on nous le rabâche à longueur de journée: fumer est mauvais pour la santé. Pourtant , nous sommes un certain nombre à "accepter" ce fait , et à apprécier de fumer un bon cigare (cubain ou non) autour d'un verre ou d'un repas. Ce groupe à donc pour but à la fois d'échanger sur nos modules préférés , mais également de se donner des bonnes adresses de civettes, ou de bars/restaurants équipés en fumoirs ! Longue vie à Qype !
Journée mondiale sans tabac....Aïe !
qui commence avec Mlle_Klo (26 mai 2011)
-
26 mai 2011
Amis fumeurs, l'heure est grave....
Aujourd'hui se tient la journée mondiale sans tabac...une journée où nous autres fumeurs devrions tenter de relever ce beau challenge ! Je lance cette discussion pour que l'on s'épaule, que l'on se marre et que l'on échange tout simplement sur...le fait d'essayer de ne pas fumer aujourd'hui.
Bon pour ma part je n'ai pas totalement réussi...Je n'ai pas pu couper à la clope du matin, MAIS je tiens à dire que je ne l'ai pas fumé en entier ! Grande victoire !
Et vous, qu'en est-il ? Allez-vous tenter de relever ce challenge ? Soutenons-nous aujourd'hui amis fumeurs et Qypers !
français