Lost, les qypers disparus...

Lost, les qypers disparus...

Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!

CONSTAT

qui commence avec borza (12 avril 2011)

• 12 avril 2011

Je viens de m'aperçevoir que ma demande "qu'est devenue, unepetitenoteblanche, je lui ai envoyé, deux messages restés sans réponse" cela a été éffacé, suis je indésirable ? on m'avertit, et je quitte le groupe!

• 12 avril 2011

http://www.qype.fr/forums/4635/topics/22857-recherche?pag...

• 12 avril 2011

mais de quoi tu parle ??

• 12 avril 2011

Du post "effacé" dont je viens de lui mettre le lien...

• 13 avril 2011

Lorenzo, bonjour, si c'est à moi, que tu dis de quoi je parle, S.T.P.?

• 13 avril 2011

Oui l'U.R.L. me ramène a la réponse de Solenek, mais je ne sais toujours pas pourqoi on m'a effacé ma
    demande le saurais je jamais ? c'est pas grave

• 13 avril 2011

Ta demande n'a pas été effacé, c'est le post que tu as mis !!!
    Et seule Solène t'a répondu... faut arrêter la parano...

• 13 avril 2011

Les aventures d'Izy, détective privée sur Qype !

• 13 avril 2011

• 13 avril 2011

Oh si ! On pourrait en faire une web série !

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe