- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Lost, les qypers disparus...
Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!
mot-art
qui commence avec Membre suspendu ( 8 février 2012)
-
Membre suspendu
-
8 février 2012
copier coller de mon message sur le groupe motards…….
Oui je viens de comprendre chers motards….le bléme…En effet ayant fais remarquer, le ras le bol des fils de discutions n’ayant aucun rapport avec le but du groupe, il y a quelques temps, alors qu’il existe les MP…du style, je raconte ma vie en direct, j’envahis les pages à n’en plus finir, etc etc, au final tu psses 15mn à retrrouver le fil….Donc je me suis retiré des groupes comme : voici, public, etc etc……! de ce fait, je pense, nous sommes sanctionné…..Espérons qu’il en soit de même dans tout les groupes!!! Sur ce je vous souhaite bonne route à tous….Bon ok c’est aussi un trolling, mais j’explique, pour éviter une polémique de plus……LOL
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
8 février 2012
Enfin Ficanas, et dire que tu voulais m’emmener en croisière, à la chasse au trésor, je l’ai échappé belle !!
Pour résumer, triste journée.
Je vais vous regretter mot_art et arbracame.
Et à vrai dire j’ai apprécié la diffusion ton message arbracame, qui au final ne pouvait que se retourner contre toi. Mais au moins ce ne sera pas pour rien, j’ai suivi vos péripéties depuis quelques temps sur différents fils de discussions, et je suis entièrement de ton avis. Encore BRAVO.Cyrine a modifié cet avis 9 février 2012
-
Membre suspendu
8 février 2012
@Cyrine tu as raison.
Dommage que tu n’aies pas connu Mathilde-G. Engluée et abandonnée dans un conflit inextricable, elle s’en est sortie très honorablement, dans le calme et sans “passage à l’acte” (comme le dirait Dr photohobby).
@kalamithybeth tu as raison. Je sais deux fois en quinze jours cela fait beaucoup, ne t’y habitue pas !! -
Membre suspendu
français