Lost, les qypers disparus...

Lost, les qypers disparus...

Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!

mot-art

qui commence avec Membre suspendu ( 8 février 2012)

• Membre suspendu

8 février 2012

Aujourd’hui, mot-art, l’administrateur du groupe, nous apparait comme “membre suspendu”.
    Avez vous des informations à ce sujet ?

• 8 février 2012

copier coller de mon message sur le groupe motards…….

Oui je viens de comprendre chers motards….le bléme…En effet ayant fais remarquer, le ras le bol des fils de discutions n’ayant aucun rapport avec le but du groupe, il y a quelques temps, alors qu’il existe les MP…du style, je raconte ma vie en direct, j’envahis les pages à n’en plus finir, etc etc, au final tu psses 15mn à retrrouver le fil….Donc je me suis retiré des groupes comme : voici, public, etc etc……! de ce fait, je pense, nous sommes sanctionné…..Espérons qu’il en soit de même dans tout les groupes!!! Sur ce je vous souhaite bonne route à tous….Bon ok c’est aussi un trolling, mais j’explique, pour éviter une polémique de plus……LOL

• 8 février 2012

Mais nous allons tous disparaitre :(( Allez GO GO GO :))

• Membre suspendu

8 février 2012

Nous sommes tous appelé à disparaitre un jour ;-))
    arbracame de Nice a disparu, il n’apparait nul part, même pas en “membre suspendu” ??

• Membre suspendu

8 février 2012

Bonjour vieuxmotard_que_jamais, rassure toi je n’ai pas encore tout compris dans les évènements de la journée !!

• 8 février 2012

heu moi non plus mais je rigole, nous avons un modérateur nouveau …..sur qype 0 avis 0 tout….Et il est la pour nous modérer, depuis aujourd’hui…..Hi hi hi!!!! J’aurais préféré un médiateur mais bon….Bon ok je sors!!!

• Membre suspendu

8 février 2012

Je viens de me faire taper sur les doigts et ma réponse a été supprimé.
    Ce qu’il faut retenir c’est qu’arbracame de Nice et arbrcame d’Allemagne c’est du pareil au même, c’est son nom qui a été modifié. Comment, pourquoi exactement, je ne sais pas.

• Membre suspendu

8 février 2012

Enfin les filles un médiateur n’aurait pas eu d’intérêt, il s’agit bien de vous modérer :-}}
    Je me sauve, où cela va être mon tour de me faire taper sur les doigts.

• 8 février 2012

Enfin Ficanas, et dire que tu voulais m’emmener en croisière, à la chasse au trésor, je l’ai échappé belle !!
    Pour résumer, triste journée.
    Je vais vous regretter mot_art et arbracame.
    Et à vrai dire j’ai apprécié la diffusion ton message arbracame, qui au final ne pouvait que se retourner contre toi. Mais au moins ce ne sera pas pour rien, j’ai suivi vos péripéties depuis quelques temps sur différents fils de discussions, et je suis entièrement de ton avis. Encore BRAVO.

Cyrine a modifié cet avis 9 février 2012

• 8 février 2012

Te faire taper sur les doigts Le fantôme mais n’es-tu pas habitué ?

• 8 février 2012

mais un fantôme n’a pas de doigts…pfff….qu’est-ce que vous racontez!!! ;)

• Membre suspendu

8 février 2012

@Cyrine tu as raison.
    Dommage que tu n’aies pas connu Mathilde-G. Engluée et abandonnée dans un conflit inextricable, elle s’en est sortie très honorablement, dans le calme et sans “passage à l’acte” (comme le dirait Dr photohobby).
    @kalamithybeth tu as raison. Je sais deux fois en quinze jours cela fait beaucoup, ne t’y habitue pas !!

• 8 février 2012

:D

• 8 février 2012

Mais de quoi tu te mêle Kalamité j’écris à Ficanas “le chat”, pas à toi et je sais qu’il a des doigts !

boonoo a modifié cet avis 8 février 2012

• Membre suspendu

8 février 2012

Merci mot-art et arbracame, vous allez nous manquer sur le site, vivement le printemps pour une petite virée !
    Bonne nouvelle, l’événementiel et en plein essor ;-)

Membres (99)

• Médaille Very Important Qyper pour jpduburcq Photo d'utilisateur: jpduburcq
  • Photo d'utilisateur: iipsette
  • Médaille Very Important Qyper pour bretelle Photo d'utilisateur: bretelle
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: boonoo
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: deanza7
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Photo d'utilisateur: Moderateur
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Cyrine
  • Photo d'utilisateur: Franny Fyne
  • Photo d'utilisateur: Nathaloche78
  • Photo d'utilisateur: Clems54
  • Photo d'utilisateur: riadaquarelle
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: fredo29
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour nip Photo d'utilisateur: nip
  • Photo d'utilisateur: chipolata
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa
  • Photo d'utilisateur: gadratinformatique
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000

Tous les membres